- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème replay RMC STORY
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème replay RMC STORY
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème replay RMC STORY
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème replay RMC STORY
Idem, à la fois sur RMC et sur BFMTV.
J'ignore si c'est le cas partout car je ne regarde pas les autres thématiques proposées par ces chaînes. Mais, pour ma part, je l'ai constaté sur les émissions de "crime" : "Faites entrer l'accusé" (RMC) et "Affaire suivante" (BFM).
J'ignore ce qu'est cette chaîne "Tech&Co" où l'on m'ordonne de m'abonner pour avoir droit à ces deux émissions. Je n'avais jamais entendu parler d'elle auparavant !
Bref, tout cela pour dire qu'il est fort probable que ce soit une nouvelle astuce pour s'y abonner.
D'ailleurs, cest quoi, "Tech&Co" ? De la TECHnologie & du COmmerce ? Rien à voir donc avec les affaires criminelles... Quitte à être en totale symbiose avec les goûts des téléspectateurs, m'inciter à m'abonner à POLAR+ eût été plus judicieux...
Deuxième blague donc, découverte en moins d'une semaine, après celle des chaînes favorites disparues (que j'ai découverte le 17/11 alors que j'utilisais tous les jours cette fonction bien pratique).
J'attends avec grande impatience appréhension la troisième blague, qui ne saurait tarder...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème replay RMC STORY
Bonjour,
RMC Découverte fonctionne très bien j ai des problème avec le replay.
Quand je veux lancer des replays,
il apparaît à l'écran "la chaîne tech and co n est pas incluse dans votre offre".
Alors qu'on n'est pas sur le replay de cette chaîne, idem pour d'autres chaînes toujours ce message.
Pourriez-vous nous informer de l'avancement de notre demande pour le rétablissement du replay et la fin de ce Bug !
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème replay RMC STORY
Bonjour et merci
J'ai ce même problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème replay RMC STORY
Bonjour
on va attendre de savoir si le webconseiller a des nouvelles suite à son signalement
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème replay RMC STORY
Bonjour,
Je rencontre le même pb de replay chaîne 23 :: impossible de visionner "faites entrer l'accusé" - avec le même message indiquant qu'il faut s'abonner à "Tech &Co"....
On est aujourd'hui le 20 nov. et cela dure depuis plusieurs jours... le pb est il en passe d'être resolu rapidement?
Me concernant, je commence à SATURER des DYSFONCTIONNEMENTS RECURRENTS de replay sur la TV ORANGE (TF1, C8, W9, TMC....)
Merci de votre retour.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème replay RMC STORY
Bonjour @Llola
c'est en cours de résolution
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème replay RMC STORY
Bonjour melet39 et merci de votre retour.
J'attends donc...
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème replay RMC STORY
re @Llola
malheureusement pas le choix mais cela ne devrait pas trainer
Bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème replay RMC STORY
j'ai exactement le même pb avec favoris absent c'est pénible