- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème replay
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème replay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème replay
re @Reglisse07
tiens nous au courant de la suite
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème replay
OK mais j’ai bien peur que ça s’annonce encore compliqué. Merci à toi
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème replay
Et j’ai une question. Une fois que la vidéo en replay est téléchargée , est il quand même nécessaire d’avoir une connexion internet pour ensuite la visionner? Je demande ça car nous sommes dans une zone où internet est en bas debit et nous avons de très frequentes déconnexion. Malheureusement ce pb est insoluble, nous sommes les ’oubliés’ d’orange car nous vivons dans un coin reculé. Merci d’avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème replay
re @Reglisse07
malheureusement oui,du fait que ton décodeur doit être relié à la livebox
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème replay
OK merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème replay
Melet39, on a testé hier une vidéo à la demande, même problème. J’ai eu qqn en tchat qui m’a dit que notre débit était faible, il a fait des mises à jour. A voir. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème replay
bonjour @Reglisse07
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème replay
Merci melet 39. J’ai retenté un replay et ça a brouillé un peu par moments. Alors ce que je ne comprends est que les replays sur ma tablette fonctionne parfaitement. La vidéo à la demande visionnée sur la tv, de nombreuses images brouillées son qui coupe alors que sur la tablette ça fonctionnait aussi parfaitement. Décodeur, câbles éthernet, tout a été changé, donc je ne comprends pas. La télé en direct sur notre tv ça fonctionne. Voilà merci à toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Reglisse07
merci de ton retour
la réception sur une tablette n'est pas la mème et sur la tv le replay demande plus de débit que le direct
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème replay
OK merci beaucoup ! A moins de déménager dans un endroit moins perdu, je pense qu’il n’y a pas grand’chose à faire. Bonne journée