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Problème suite déménagement avec orange
Bonjour,
Ayant déménagé il y a peu, je viens vers vous car je ne trouve pas de solutions à mon problème.
J'ai souhaité rester chez Orange et maintenir mon contrat en déménagement. Les procédures ont été faites en règle, mais à présent Orange ne semble pas prendre le souci de déménagement de ligne au sérieux.
En effet, les propriétaires précédent n'était pas raccordé à une ligne internet classique. Néanmoins les précédents encore avait bien une ligne téléphonique. Je vous écrit ça pour mieux comprendre le contexte.
Tout d'abord Orange nous envoie ce lundi 31/08 donc un technicien d'une entreprise sous traitante afin de nous activer la ligne internet. Premier constat, cette entreprise et surtout le technicien nous explique que comme il ne sait pas où sort la ligne téléphonique dans la rue, il ne peut rien faire, alors qu'il a trouver la sortie dans la maison. Il ne prend pas le temps de chercher qu'il nous explique que sa société va nous faire un devis pour poser une nouvelle ligne chez nous avec tranchée et tout le tsoin tsoin. Il est resté 10 minutes malgré le fait que nous lui avons demandé de chercher un peu mieux que ça.
Nous appelons donc Orange pour leur expliquer notre étonnement et mécontentement. Effectivement la personne que nous avons au bout du fil nous explique que le rapport de la société n'est pas cohérent et qu'elle nous prend RDV avec un vrai technicien Orange pour aujourd'hui le 02/09 et qu'il fera le nécessaire.
SAUF QUE, je reçoit un SMS ce matin m'expliquant que j'ai souhaité annuler le rdv (?)
"Orange : vous avez souhaité annuler la commande d'installation de votre ligne. Si vous changez d'avis, contactez-nous au 0969393629 de 9h-12h et 13h-17h du lundi au vendredi (prix d'un appel local) jusqu'au 08/09/2021 pour reprendre un rendez-vous. Sans réponse de votre part votre commande sera annulée"
Alors bien sûr ce numéro ne mène à rien ce qui est dingue. Donc je ne peux pas maintenir le rdv de cet après midi, que je n'ai pas annulé. J'ai beau appeler 4 fois d'affilé cela ne mere à rien.
Donc rebellote, 3900 pour demander des explications.
Alors on me dit qu'à 6h58 du matin donc, ce jour, j'ai demander au technicien l'annulation du rdv. Sachant que celui ci était sencé passer entre 13h et 18h ! Et que je n'ai vu personne et que je n'ai eu aucun appel. La conseillère du 3900 nous explique qu'elle va essayer elle aussi d'appeler le numéro du SMS. Ce qui n'aboutit à rien. Donc à priori nous sommes obligés d'attendre le 09 septembre pour faire une nouvelle demande d'intervention...
On explique notre mécontentement (parce que quand meme), on nous raccroche au nez.
Bon du coup sérieusement. Il y a déjà eu des cas similaires? Que faut il faire pour avoir un peu de considération quand on est client fidèle quand même? Je veux pas faire le mec pénible mais y'a de l'abus quand même non? Un conseiller ? Quelqu'un?
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Re: Problème suite déménagement avec orange
bonjour @Henaer
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Problème suite déménagement avec orange
Bonjour @Henaer,
Je suis navrée de cette situation et afin de vous apporter mon aide], je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Problème suite déménagement avec orange
bonjour @Henaer
profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Problème suite déménagement avec orange
il arrive la meme chose à mon fils ; la demande initiale a été faite sur le site ma maison avec tous les documents en janvier validation des infos en temps réel, depuis pas. de nouvelles,. Commande déménagement le 07082021 à la demande du conseiller orange qui suit la commune. trois rendez vous annules sans motif et sans prévenir. Le problème besoin pour tele travail . Nous avons fait une reclamation début septembre,7 appels telephoniques toujours pas réglé. la personne est handicapée. Elle bénéficiait de la fibre dans le precedent logement coupé depuis le 27082021 mais toujours facturé sans service, sans tele sans benefice net flix et autres et outils de travail par abonnement mensuel.pas de possibilite de suivre les cours par visioconference mais paiement de l'ecole...;
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Re: Problème suite déménagement avec orange
bonjour @michel169
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Problème suite déménagement avec orange
bonjour,
j'ai aussi un probleme d'installation fibre a cause de sfr
merci à un téléconseiller de m'aider
cordialement
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Re: Problème suite déménagement avec orange
bonjour @seba06
on va espérer le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Problème suite déménagement avec orange
Bonjour @michel169,
Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
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Re: Problème suite déménagement avec orange
bonjour @michel169
profite de l'aide du webconseiller
cdt