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Problème suivi de commande
Bonjour,
Voilà j'ai éffectué une commande sur la boutique Orange, Un mobile. Ce mercredi 08/11/2017. Jusque là tout va bien. Je pouvais suivre ma commande qui est restée sur l'étape "Préparation/Validation" jusqu'à hier soir 09/11/2017.
Impossible de suivre ma commande sur le site internet et lorsque j'y accède, ils m'indiquent " aucune commande n'est associée à votre compte."
Commande que je suis censée recevoir ce 13/11/2017.
Est-ce un problème technique, es ce normal ? Même sur chronopost rien n'est indiqué lorsque je rentre le n° de commande, je ne sais pas quoi faire. J'ai tout de même le reçu de confirmation de commande reçu par mail...
Merci d'avance pour votre aide...
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Re: Problème suivi de commande
bonjour @Evastick
il est possible qu'il y ait un problème momentané sur le serveur
éssaie avec un autre navigateur au cas ou
cdt
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Re: Problème suivi de commande
Merci de votre réponse rapide.
J'ai essayé avec un autre navigateur, j'ai en partie une case marquée " commande en cours", je clique dessus pour avoir les détails et ils me demandent un "code d'accès reçu par sms " alors que je suis bien connectée à mon espace client et que je rentre tout de même le bon code d'accès et ils me disent " le code d'accès saisi n'est pas valide " ...
Décidément :/
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Re: Problème suivi de commande
re @Evastick
à mon avis ton numéro de suivi n'est paut etre pas encore enregistré sur la plateforme,en principe il faut compter 24 heures mais il peut y avoir du retard tiens nous au courant
attendre le passage d'un webconseiller
cdt