Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème suivi de commande

Evastick
contributeur
672  

Problème suivi de commande

Bonjour, 

 

Voilà j'ai éffectué une commande sur la boutique Orange, Un mobile. Ce mercredi 08/11/2017. Jusque là tout va bien. Je pouvais suivre ma commande qui est restée sur l'étape "Préparation/Validation" jusqu'à hier soir 09/11/2017. 

 

Impossible de suivre ma commande sur le site internet et lorsque j'y accède, ils m'indiquent " aucune commande n'est associée à votre compte." 

 

Commande que je suis censée recevoir ce 13/11/2017. 

 

Est-ce un problème technique, es ce normal ? Même sur chronopost rien n'est indiqué lorsque je rentre le n° de commande, je ne sais pas quoi faire. J'ai tout de même le reçu de confirmation de commande reçu par mail... 

Merci d'avance pour votre aide... 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
666  

Re: Problème suivi de commande

bonjour @Evastick

 

il est possible qu'il y ait un problème momentané sur le serveur

éssaie avec un autre navigateur au cas ou

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Evastick
contributeur
654  

Re: Problème suivi de commande

Merci de votre réponse rapide. 

 

J'ai essayé avec un autre navigateur, j'ai en partie une case marquée " commande en cours", je clique dessus pour avoir les détails et ils me demandent un "code d'accès reçu par sms " alors que je suis bien connectée à mon espace client et que je rentre tout de même le bon code d'accès et ils me disent " le code d'accès saisi n'est pas valide " ... 

 

Décidément :/ 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
641  

Re: Problème suivi de commande

re @Evastick

 

à mon avis ton numéro de suivi n'est paut etre pas encore enregistré sur la plateforme,en principe il faut compter 24 heures mais il peut y avoir du retard tiens nous au courant

attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753056 membres inscrits 🧡

2765 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne