Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème sur lkes sujets développés

onsenfout
contributeur
696  

Problème sur lkes sujets développés

Sur les sujets développés sur le site orange : on ne peut plus "REAGIR" directement comme avant. Puis-je savoir pourquoi ?

A signaler : il est extrêmemnt difficile de vous contacter, vous Orange. C'est à croire que c'est fait exprès ; en tout cas, je le crois et la plupart de mes amis partagent cet avis.

5 RÉPONSES 5
Black_Ice
passionné
680  

Re: Problème sur lkes sujets développés

hello

avant de reagir comme cela tu aurais pu regarder les communiqués

les réactions sur le portail orange sont temporairement indisponible

de plus tu es sur un forum des usagers et non au service client

enfin tu met

A signaler : il est extrêmemnt difficile de vous contacter, 

tu penses bien que je vais pas mettre de numéro de téléphone en forum car je suis comme toi simple usager et ton post concerne les réactions aux actualités

enfin peut être que @moderateur_ pourrait te mettre un lien pour faire une réclamation

 

pour information voici ce que l'on peut voir

commentaire.JPG

la communauté Orange c'est avant tout du partage 

johann
#TopMembre
#TopMembre
629  

Re: Problème sur lkes sujets développés

Salut vous deux   @onsenfout

 

Ici en tant qu'intervenants et clients comme toi, nous ne pouvons

pas t'en dire plus en ce qui concerne la remise en service du journal

des réactions .

Donc patience .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

VILLEROI
contributeur occasionnel
593  

Re: Problème sur lkes sujets développés

Voilà un mois que la rubrique "Réagir" a disparu et toujours rien pour la remplacer, contrairement à ce qui était annoncé. Sans doute beaucoup sinon la presque totalité des réactions étaient-elles trop en contradiction avec certains sujets sensibles dont il n'est que de voir les annonces journalières pour savoir de qui et de quoi il s'agit. Une censure implicite qui ne dit pas son nom.

johann
#TopMembre
#TopMembre
578  

Re: Problème sur lkes sujets développés

Salut / Bonjour !!! @VILLEROI

 

Lecture : https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Restauration-du-journal-de-r%C3%A9action-et-de-l...

 

Le rétablissement est prévu pour mi-Juin .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Dalmate
contributeur occasionnel
554  

Re: Problème sur lkes sujets développés

Les personnes qui pensent que les réactions n'étaient pas assez "politiquement correctes" ont bien raison! Evidemment, il y avait trop de contestations bien fondées, pourtant la plupart des réactions (réalistes mais en contradiction avec la "ligne éditoriale" d'Orange) étaient refusées!!! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755182 membres inscrits 🧡

3229 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne