- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème synchro Free
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème synchro Free
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème synchro Free
En panne depuis un mois....Pertes de synchronisation à répétition...
3 interventions de FT-Orange n'ont pas réglé le pb. On me promet une interbvention pour jeudi 13, en espérant que le pb sera résolu.
En attendant le collaborateur Orange m'a proposé une Airbox 4G provisoire à récupérer dans un magasin Orange. Il m'a donné un code pour la récupérer. Le magasin Orange a refusé de me la fournir.....
Jacqueline D*******, La Turballe (44)
[Edit : pour votre sécurité merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public. L'équipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème synchro Free
clic sur option en haut à droite et sur modifier et supprime tes infos perso
sinon pour l'airbox,avec un code savi,ils sont obligés de te la fournir à condition que ce soit une boutique orange et non un franchisé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème synchro Free
4eme technicien orange ce matin (alors que le rdv était prévu le 13), il prétend avoir réparé, mais il n'en est rien. friture très forte sur le fixe
ils sont totalement incapables
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème synchro Free
bonjour @Jacq444
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème synchro Free
Pas de ligne stable, donc pas d'Internet
Totalement bloquée, et personne capable de réparer....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème synchro Free
re @Jacq444
insiste au 3900
si tu peux fais une réclamation
sinon
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème synchro Free
Merci
En effet ce n'est plus possible. une intervention de Orange était programmée le 6. N'ayant vu personne, j'ai rappelé le service technique avec bcp de difficultés car les appels provenant du numéro concerné sont bloqués....
On m'a dit que l'intervention était programmée le 13
Ils sont venus ce matin le 10, mais le pb persiste, bcp de craquements sur la ligne. Connexion internet impossible
Rappel toujours en rusant au service technique... ils n'ont rien programmé le 13 ! Mais ils doivent appeler sous 48 heures
Et ça fait 1 mois que ça dure....
Comment est-il possible en 2018 de ne pas pouvoir remettre en état une ligne téléphonique ??????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème synchro Free
bonjour @Jacq444
merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée