- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Problème synchro contacts Cloud
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème synchro contacts Cloud
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-02-2015
17h31
1 339  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème synchro contacts Cloud
Bonjour,
J'ai activé la synchronisation de mes contacts de l'iPhone sur le Cloud Orange (via l'appli qui va bien of course)..
Je retrouve bien tout mon répertoire dans l'onglet "mes contacts" du webmail d'Orange... mais sans les adresses mail ! Ce qui est un peu ballot vous en conviendrez hein... :catembarrassed:
Pas de souci avec la synchronisation de l'agenda par contre.
Merci pour toute aide :manwink:
Cordialement.
Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-03-2015
16h29
1 102  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème synchro contacts Cloud
Bonjour, j'ai exactement le même problême de synchronisation, pas d'adresse mail transmise de l'iPHONE sur mes contacts CLOUD, avec en plus plusieurs copies d'un même contact dans le répertoire iPHONE, ces copies pouvant être identiques ou incomplètes, bref c'est le cirque...!!!
Merci de m'aider si vous le pouvez.