- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème synchronisation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème synchronisation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-08-2020
12h59
595  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème synchronisation
Bonjour,
Un massage apparaît sur le box échec de synchronisation vérifier les branchements. Les techniciens ont intervient chez moi et toujours rien.
3 RÉPONSES 3
Posté le
29-08-2020
13h00
602  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème synchronisation
Bonjour,
Un massage apparaît sur le box échec de synchronisation vérifier les branchements. Les techniciens ont intervient chez moi et toujours rien.
Posté le
29-08-2020
13h12
587  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème synchronisation
Bonjour @CLOCLO973
Rappelle l'assistance 3900 et dis leur de changer de techniciens.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
29-08-2020
13h16
580  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème synchronisation
bonjour @CLOCLO973
si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin