- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème technicien
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème technicien
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-11-2023
17h47
354  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème technicien
Bonjour, je souhaitais faire part d'un problème actuel
Depuis plus de 10 jours je n'ai aucun service a la maison (TV internet tel)
Orange programme des rdv avec un technicien qui ne vient pas nous avons aucun retour de la raison et la solution est de reprogrammer des rdv ... Comme si nous étions a la maison a disposition ! Nous ne pouvons continuer d'attendre sans arrêt des reports de rdv ...
Cela devient pénible pour un numéro 1 de ne pas être capable d'avoir un sav compétant
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-11-2023
18h20
326  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème technicien
Bonjour @Fanny106
reprends contact avec le 3900 en insistant
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin