- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-06-2019
13h01
408  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème
Bonjour, depuis quelques jours mon samsung galaxy j3 2016 a un problème, il bug quelques fois en clignotant et en affichant comme notification "la station d'accueil est connecté", de plus il affiche un écran multicolore, le seul problème c'est que en voulant l'emmener chez orange je me suis rendu compte que la garantie est passé de 5 jours, je l'ai acheté le 19 juin 2017, est ce que c'est possible que orange l'accepte quand même ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-06-2019
13h52
Modifié le
24/06/2019
387  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème
Salut @samsung4
Tu peux toujours voir en boutique, sans te faire trop d'illusions .
Tente de réinitialiser le mobile pour voir le résultat ?
Sinon direction un réparateur à moins que tu as assez d'ancienneté
pour pouvoir profiter d'un nouveau mobile au tarif préférentiel .
A toi de voir .