- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème !
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème !
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-03-2014
21h37
1 259  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème !
Bonjour,
voilà avant de reformater mon samsung Trend, j ai bien sauvegarder mes contacts via l iCloud...et la bizarrement je ne les retrouve plus
...impossible de les récupérer ... Que puis je faire ? Y. A t il un moyen de les récupérer .. Ou bien mes contacts sont en vadrouille dans se nuage virtuel....quelque part ailleurs..
voilà avant de reformater mon samsung Trend, j ai bien sauvegarder mes contacts via l iCloud...et la bizarrement je ne les retrouve plus
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-03-2014
15h45
1 219  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème !
bonjour,
en rentrant ton adresse mail tu devrais retrouver tes contacts sur le telephone
neanmoins tu cite Icloud or icloud semble etre pour les appareils de la pomme ne serait ce pas google drive plutot
pour voir tes contacts tu vas sur ton compte google tu t'uidentifie avec l'adresse mail , tu devrais retrouver tes contacts car google synchronise tout
enfin fais un tour dans le dashboard depuis ta page gmail tu trouveras quand tu as utilisé la derniere application, quad tu as regardé tel ou telle photo,etc..
cdt
keep calm and stay connected ![]()