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Problèmes avec un conseiller
Bonjour,
j’ai contacter le 3900 à 17h36.
Pour un problème d’assurance.
A la fin de mon appel j’ai du dire une insulte.
je vous explique j’ai été en boutique pour faire les démarche pour un téléphone cassé,
on me demande contacter le 3900.
lors de mon appel, mon interlocutrice me dit qu’elle ne peut rien faire et qu’il faut que je retourne dans la boutique.
je me suis sentie vexé et prise pour un andouille. Donc je me suis emporté.
Je souhaiterai présenter mes excuses auprès de la personne que j’ai eu au téléphone.
pouvez vous m’aider ?
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Re : Problèmes avec un conseiller
Bonsoir @HarleyQuinn76
Je suis Maryline, web conseillère Orange, à votre service.
Tout d'abord je tiens sincèrement à remercier votre geste à travers ce message. Même si je peux parfaitement comprendre la frustration ressentie au moment de vos paroles qui vous ont probablement échappées dans le vif du sujet, le fait de venir ici pour présenter vos excuses est une attitude tellement rare qu'elle mérite d'être soulignée !
Pour me permettre d'essayer de transmettre votre message à ma collègue (ou à son équipe) qui vous a accueillie par téléphone, je vous propose de me confier en privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) :
Egalement vous serez probablement sondé par mail suite à cet échange avec notre service client, je vous suggère en retour de lui offrir vos 5 étoiles en gage de votre sympathie à son égard.
Belle soirée !
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Problèmes avec un conseiller
Bonjour @HarleyQuinn76
Notre équipe sera là si toujours besoin 😊
Belle journée !
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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