- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problèmes divers Netflix et Replay (télécommande, ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmes divers Netflix et Replay (télécommande, avance rapide, désynchro image son...)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problèmes divers Netflix et Replay (télécommande, avance rapide, désynchro image son...)
Madame, Monsieur,
Depuis ma souscription en septembre et après plusieurs réclamations, une réinitialisation de ma livebox play à distance par les conseillers sosh, je rencontre toujours des problèmes comme notamment la télécommande qui fonctionne aléatoirement sur le replay et netflix, parfois des désynchronisation du son et de l'image, impossible de lancer certains programme du replay ou blocage des programmes pendant la pub, impossible d'arrêter un avance rapide, etc....
En vérifiant mon débit fibre depuis netflix sur ma livebox play, je suis à 4.74 Mbps alors que sur ma tablette (en wifi) je suis à 120 Mbps....
Ne sachant plus quoi faire pour résoudre mon problème et commençant à être ennuyé par cette situation, je sollicite donc votre aide sur ce forum.
Pensez-vous pouvoir m'aider s'il vous plait ?
Je vous remercie par avance.
PS : Je précise que ma livebox play est reliée par câble rj45 à ma livebox.
Cordialement.
Sanleo