- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problèmes sur le centre de notifications
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmes sur le centre de notifications
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problèmes sur le centre de notifications
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que je reçois des notifications incorrectes sur mon espace client qu'il m'est impossible de supprimer.
Je suis notifié du prélèvement de mes factures, ainsi que d'autres annonces, via la cloche présente en haut à droite de votre site web. Exemple (numéro masqué par sécurité) :
La notification ci-dessus est correcte et correspond au forfait lié au numéro masqué. En revanche, je reçois également la notification ci-dessous qui elle est erronée, et pourtant attachée au même numéro masqué :
Comme vous pouvez le constater, les 2 notifications mentionnent une date différente. Est-il possible de supprimer ces notifications, ou au moins de corriger votre algorithme pour qu'il arrête d'envoyer de fausses notifications sur mon Espace Client ?
D'avance merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes sur le centre de notifications
Bonsoir @renejcolin,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problèmes sur le centre de notifications
bonjour @renejcolin
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt