Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Probleme Boutique Orange et Curieuse Panne Coinscidente

bubul01
helper confirmé
helper confirmé
451  

Probleme Boutique Orange et Curieuse Panne Coinscidente

Je suis allé en boutique orange à belfort samedi dernier  et  apparemment on m'a dit que  le vendeur mavait par derriere accusé de je ne sais quoi, tout ce que j'ai fais et d'acheter un adaptateur carte sim pour remettre  mon ancien téléphone avec la nouvelle carte plus récente parce qu'on arrêt pas de pirater mon téléphone plus récent et on me l'a même bousillé  au point qu'il ne se charge plus  aprés de nombreuses pannes douteuses (du genre se décharger complétement presqu'un d'un coup tous les jours vers l'heure du gouter eu milieu de l'aprés midi alors que branché sur le secteur....)

Et autre probleme, on recommence de me bloquer l'envoie de mes emails avec des faux messages d'erreur donc aprés avoir été en boutique alors que ça marchait bien depuis des mois, la fois ou je veux envoyer un email aprés avoir été en boutique, ça ne fonctionne plus, j'en envoie peu, meme pas une fois par semaine mais là on recommence de me nuire  comme déjà décrit dans le forum en  faisait apparaitre l e message lors de l'envoi que la connexion au serveur à expirée (?!).

De nombreux problemes  de bugs en apparence sont en réalité générés par des moyens avancées pour  nuires au services et aux personnes l'utilisant.

On a pas idée de tous ces petits problemes techniques et autres qui font partie en réalité du harcélement moral généralisé  dans notre société contre les personnes.

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
443  

Re: Probleme Boutique Orange et Curieuse Panne Coinscidente

pas bonjour non plus @bubul01 

pourquoi un message d'erreur serait-il forcément faux ?

quel message d'erreur ?

et arrêtes les complots

l'adresse mail sur laquelle tu as cette erreur est elle bien rattachée à une offre orange internet en cours ?

et tu as déjà posté à plusieurs reprises pour le même genre de blocage, as tu (enfin) désactivé ton VPN ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jojo3007
super star
super star
403  

@bubul01  @fredolerouge  c'est un coup des reptiliens, faite attention a vous ils sont partous

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
396  

salut @jojo3007 

oui oui

#NousSachons !

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795894 membres inscrits 🧡

3065 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne