- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Probleme Boutique Orange et Curieuse Panne Coinsci...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme Boutique Orange et Curieuse Panne Coinscidente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme Boutique Orange et Curieuse Panne Coinscidente
Je suis allé en boutique orange à belfort samedi dernier et apparemment on m'a dit que le vendeur mavait par derriere accusé de je ne sais quoi, tout ce que j'ai fais et d'acheter un adaptateur carte sim pour remettre mon ancien téléphone avec la nouvelle carte plus récente parce qu'on arrêt pas de pirater mon téléphone plus récent et on me l'a même bousillé au point qu'il ne se charge plus aprés de nombreuses pannes douteuses (du genre se décharger complétement presqu'un d'un coup tous les jours vers l'heure du gouter eu milieu de l'aprés midi alors que branché sur le secteur....)
Et autre probleme, on recommence de me bloquer l'envoie de mes emails avec des faux messages d'erreur donc aprés avoir été en boutique alors que ça marchait bien depuis des mois, la fois ou je veux envoyer un email aprés avoir été en boutique, ça ne fonctionne plus, j'en envoie peu, meme pas une fois par semaine mais là on recommence de me nuire comme déjà décrit dans le forum en faisait apparaitre l e message lors de l'envoi que la connexion au serveur à expirée (?!).
De nombreux problemes de bugs en apparence sont en réalité générés par des moyens avancées pour nuires au services et aux personnes l'utilisant.
On a pas idée de tous ces petits problemes techniques et autres qui font partie en réalité du harcélement moral généralisé dans notre société contre les personnes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme Boutique Orange et Curieuse Panne Coinscidente
pas bonjour non plus @bubul01
pourquoi un message d'erreur serait-il forcément faux ?
quel message d'erreur ?
et arrêtes les complots
l'adresse mail sur laquelle tu as cette erreur est elle bien rattachée à une offre orange internet en cours ?
et tu as déjà posté à plusieurs reprises pour le même genre de blocage, as tu (enfin) désactivé ton VPN ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@bubul01 @fredolerouge c'est un coup des reptiliens, faite attention a vous ils sont partous![]()
![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @jojo3007
oui oui
#NousSachons !
![]()