- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Probleme OCS Go Et mac sous Yosemite
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme OCS Go Et mac sous Yosemite
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-01-2015
19h21
667  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme OCS Go Et mac sous Yosemite
Bonjour,
Sur l'application OCS Go j'ai constament "une erreur réseau s'est produite, cliquez pour réessayer"
J'ai désinstallé SilverLight, l'apllication OCS Go, j'ai même supprimé les fichiers temporaires de SilverLight, bref un nettoyage complet.. je reinstalle tout et là, la même erreur je ne sais plus quoi faire.
Egidio