- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Probleme Plug In messagerie vocale
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme Plug In messagerie vocale
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-02-2017
18h00
1 082  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme Plug In messagerie vocale
Bonjour,
Je n'arrive pas à ecouter ou enregistrer un message vocal reçu sur mon portable.En me connectant sur 06xxxx@orange.fr l'expediteur apparait, je telecharge le plug in, il s'execute mais rien.J'ai tout quitté, relancé l'ordinateur meme defaut.
Par contre si je me connecte avec mon identifiant de fixe, j'arrive a lire mes messages vocaux.
J'ai essayé un transfert entre N°portable vers fixe....mon fixe est identifié comme "non Orange".
Merci d'avance pour les réponses.
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-02-2017
15h25
Modifié le
13/02/2017
1 027  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme Plug In messagerie vocale
Bonjour @BASILICUS
Communiquez-moi via message privé les informations suivantes :
nom et prénom
numéro de téléphone
modèle de PC
navigateur utilisé
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !