- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Probleme de contenue sur une boite Galaxy watch 46...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme de contenue sur une boite Galaxy watch 46mm
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme de contenue sur une boite Galaxy watch 46mm
J'ai acheter une montre galaxy watch en 46mn dans la boutique Orange Canebière de Marseille au mois de novembre pour faire un cadeau de noel.
Lors de son débalage nous nous sommes apercu que ce n'etait pas une 46mn mais une 42mm!!!
E
Effectivement le couvercle de la boutique indique bien une 46mm mais l'arriere de celle-ci marque 42mm.
Donc j'ai acheter une 42mm a 329€ au prix d'une 46mm
Quelle est le recours possible pour corriger cette erreur sachant que ca va être impossible pour ma part de redescendre sur Marseille
Je suis tres decu de mêtre fait avoir de cette facon.
Dans l'attente d'un arrangement
Cordielement
Wilfried Quenel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de contenue sur une boite Galaxy watch 46mm
Bonjour @wil2505,
Je comprends votre situation et je regrette ces désagréments.
Avez-vous conservé la facture d'achat de la montre ?
Si c'est le cas, je vous invite à écrire un courrier de réclamation au service dédié (Orange Service Clients Mobile 33732 Bordeau Cedex 9) avec une copie de votre pièce d'identité et la copie de la preuve d'achat.
Sinon, vous pouvez tenter de vous rendre dans une autre boutique Orange mais je ne peux vous garantir la prise en charge de votre demande.
Sachez que nous restons à votre disposition.
Bonne soirée.
Caroline