Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Probleme de facture

Alison0807
contributeur
825  

Probleme de facture

Bonjour à tous ! 

Je ne sais pas si je suis sur lebon sujet j'ai pas vraiment compris comment fonctionne le forum désolé.

J'aimerais qu'on m'aide à comprendre ma facture qui reste pour moi incroyable.

Je suis aller chez Orange le 12 juin pour prendre une offre internet, téléphone, tv ce que j'ai choisi c'est la livebox jet avantages sans engagement avec deux mois offert pour 42.99e pour ensuite changer d'offre le deuxieme mois en cours pour prendre une offre moins chere. Je suis alors retourné a Orange comme me l'avait conseiller le type avant fin Aout c'est à dire le 23 Aout pour prendre l'offre livebox zen a 33.99. Pour moi je ne suis donc pas censé payer l'ancien forfait hors en consultant mes comptes j'ai constaté que j'avais environs 64e qui allait etre débité pour le 2 septembre, je regarde donc le détail de la facture et je vois un montant de 42.99 et 18e a peu pour vos services ponctuels ou occasionnels alors que je n'ai eu affaires a personne a mon domicile ni quoi que ce soit de payant, en ligne ou autres... Bref je comprend pas ce montant alors que je devait avoir deux mois offert de l'ancienne offre et que la je me retrouve a payer et en supplément 18e ! Ca me rend dingue peut on  m'expliquer ?

Merci d'avance !!! 

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
818  

Re : Probleme de facture

salut

les services occasionnels peuvent être des SMS surtaxés, des appels vers des numéros spéciaux surtaxés, des locations VOD, ou des consultations de sites utilisant Internet+ ou contact+

Commences par désactiver ces deux services :

http://assistance.orange.fr/desactiver-les-achats-contact-5054.php

Puis va résilier les éventuels abonnements internet+ :

http://assistance.orange.fr/resilier-un-abonnement-internet-511.php

et regardes sur ta facture, il devrait y avoir le détail, et en cas de questions, direction le service commercial

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798397 membres inscrits 🧡

3003 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne