Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Probleme envoie sms vers virgin

Maevacassou
contributeur
761  

Probleme envoie sms vers virgin

Actuellement cliente chez Orange depuis 2 ans, je n'arrive pas à envoyer les SMS a un ami à moi qui lui est chez virgin.
Jai une amie qui est aussi chez virgin mais avec elle ca marche tres bien.
Bref, avec mon ami sa fait déjà plusieurs fois que sa ne marche plus depuis cette été, il reçoit les messages de tous les opérateurs sauf de ceux d'Orange. Et moi étant chez Orange je n'arrive pas à lui envoyer des message sa me met "echec d'envoi ".
Le problème persiste c'est un peu pénible. Ayant contacté chacun nos opérateurs respectif il n'y a pas de problème des deux côté donc j'aimerai savoir qu'es ce qu'il se passe ? Est ce que vous auriez une solution a me dire pour essayer de réparer ce problème ?
Merci de me répondre vite s'il vous plaît
3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
725  

Re : Probleme envoie sms vers virgin

Bonjour quand même !!!

 

Merci de fournir le message d'erreur complet (sauf adresse mail). Les messages d'erreur, ce n'est pas rien que pour du folklore !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Maevacassou
contributeur
714  

Re : Probleme envoie sms vers virgin

Bonjour.
Je ne comprend pas votre réponse ..
Le problème est que nous essayons d'envoyer des sms de mobile Android Orange vers un iPhone 6 virgin et cela ne marche pas les SMS ne s'envoient pas. J'aimerai savoir quel est le problème et s'il y a une solution adaptée ? Merci beaucoup
Maline_i
ancien webconseiller
ancien webconseiller
676  

Re : Probleme envoie sms vers virgin

Bonjour @Maevacassou,


Dans ce cas, pouvez-vous vérifier si le numéro de votre correspondant n'est pas enregistré dans la liste des numéros bloqués ?


Par ailleurs, je vous invite à supprimer ce contact dans votre répertoire et essayer de lui envoyer un SMS en composant directement son numéro depuis votre mobile.


Dites-moi ce qu'il en est du résultat.


Maliny

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752967 membres inscrits 🧡

3052 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne