- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Probleme identifiant de connexion, aucun SMS de va...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme identifiant de connexion, aucun SMS de validation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme identifiant de connexion, aucun SMS de validation
J'ai reçu un SMS disant "que ma ligne Internet est ouverte, brancher votre box et vous recevrez un SMS de validation". Je la branche comme sur le manuel et j'attends, aucun SMS. Bon sur le manuel il y a une rubrique "activer votre box sans sms" avec http://livebox/, Mais mes identifiants et mot de passe ne sont pas corrects (je les ai récupérés sur la fiche donnée au moment de l'abonnement ) .
Donc je décide d'appeler le service client 3900 et la moyenne d'attente 3min, je me fais raccrocher au nez 2 fois à 30 min ...
Donc je poste ici en espérant qu'un conseillé passe par ici et me donne la solution,
Merci d'avance .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme identifiant de connexion, aucun SMS de validation
bonjour @Samuel6
il y a souvant un décalages de quelques heures entre le sms et l'activation réelle
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme identifiant de connexion, aucun SMS de validation
Sa je le pense bien,mais pas une journée ?...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme identifiant de connexion, aucun SMS de validation
salut @Samuel6
parfois c'est plusieurs jours, ne pas toujours se formaliser avec ce SMS
l'important est ce qui est inscrit dans le suivi de commande en ligne.
si là tout est OK, le mieux est de voir avec l'assistance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme identifiant de connexion, aucun SMS de validation
Sur mon suivie de commande qui à été mis à jour, tout es activer, Mais mes mot de passe de connexion ne sont pas valable (je pense).
Et passer 2 h de plus, pour entendre "l'attend es plus long que prevu, donc utiliser l'application ma livebox .. bi bi bi .."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme identifiant de connexion, aucun SMS de validation
salut @Samuel6
tu as bien mis l'identifiant fti/ et son mot de passe associé poru la box?
et dans le suivi de commande, normalement c'est le mail et son mot de passe
et de toute façon, tant que tu n'as pas de synchro, cela ne servira à rien, pas plus que d'utiliser "ma livebox"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme identifiant de connexion, aucun SMS de validation
Oui mes identifiants fti/ et le mdp donner dans le contract.
Et ma live box ce synchronise, Mais dans l'étape de connections à Internet sa bloque, de plus ma box me dit de vérifier mes identifiants.
L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle mais permet de faire perdre patience.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme identifiant de connexion, aucun SMS de validation
salut @Samuel6
là c'est curieux, parce que si ton fti/ donné par le courier ne passe pas, il y a un souci quelque part
à voir avec le service client
PS :
@Samuel6 a écrit :
[...]
L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle mais permet de faire perdre patience.
tout ce qui se trouve sous le trait n'est qu'une signature et elle n'apparait que dans la version mobile du forum
ne pas en tenir compte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme identifiant de connexion, aucun SMS de validation
Sur l'application orange et moi, avec un conseiller ma prévu un technicien pour des problème materiel.
Je vous confirme la résolution de mon problème.