- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Probleme nom de domaine
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme nom de domaine
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme nom de domaine
Bonjour,
J'ouvre ce message afin de contacter le service des nom de domaine.
Comme nombreux particuliers j'ai acquis un nom de domaine gratuit chez orange en 2009 qui fonctionne très bien mais il y avais un lien sur la page orange et dans la page mail pour avoir accès au nom de domaine et le rediriger or ce lien a disparu et depuis 2018 je le signale au service client particulier qui me dit qu'ils ne sont pas concernés par les nom de domaine et m'envoie vers les professionnels et ces derniers me renvoie vers les particuliers.
Nornet qui gère les noms de domaines pour orange eux me renvois vers le service client. Ou me propose de passer directement chez eux en leur donnant mon code d'autorisation de nom de domaine qu'orange ne m'a jamais donné.
Je veux juste avoir accès à mon nom de domaine pour le rediriger si nécessaire.
Je ne suis pas le seul avec ce problème mais on est laissé à l'abandon par les services orange
Pouvez vous m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme nom de domaine
Bonjour @hyogas1
au cas ou
https://assistance.orange-business.com/internet-et-reseau/gerer-votre-nom-de-domaine
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme nom de domaine
Merci,
J'ai essaie mais malheureusement je ne peux me connecter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme nom de domaine
Bonjour @hyogas1
désolé je ne peux pas t'en dire plus voir si tu trouve une réponse dans ces sujets et éventuellement poste dans l'un d'eux
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme nom de domaine
Bonjour @hyogas1
Pouvez-vous m'apporter des précisions sur le lien dont vous parlez.
Que voulez vous dire exactement quand vous écrivez qu'il y avait un lien pour rediriger le nom de domaine ?
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme nom de domaine
Il y avait un lien en bas de la page du site Orange intitulé nom de domaine qui ouvrait ce lien http://nddr.orange.fr/
Or cela a disparu.
Sur la page qui s'ouvrait, on choisissait la redirection du nom de domaine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme nom de domaine
Bonjour @hyogas1,
Je vous remercie de cette précision, si j'aibien compris vous souhaitez accéder au lien http://nddr.orange.fr/ afind'accéder au nom de domaine et choisir sa redirection ?
Afin de remonter ce dysfonctionnement à notre celluled'Expertise, je vous invite à me
communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et le nom de domaine concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme nom de domaine
Bonjour @hyogas1,
Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues et vous remercie de nous avoir communiqué les informations demandées.
📌 Une signalisation vient d'être faite auprès de notre Cellule Expertise afin de vous informer sur la démarche à suivre.
Dès leur retour, mes collègues et moi-même ne manquerons pas de revenir vers vous.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite un excellent week-end.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme nom de domaine
Bonjour,
Je reviens vers vous car je n'ai pas encore eu de réponse.
Pouvez vous me dire ou en sont vos services
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme nom de domaine
Bonjour @hyogas1,
Je vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.
Je n'ai, pour le moment, pas le retour sur l'investigation de notre Cellule Expertise. Nous reviendrons vers vous dès que nous avons son retour.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !