- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Probleme réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme réseau
Bonsoir
J ai rencontré de nombreux soucis avec mon téléphone mobile en réseau d un dysfonctionnement du réseau orange depuis début juin 2025. Avec impossibilité d appeler, ou interruption de mes communications lors des appels. Impossibilité d etre joignable par ma famille (parent malade) et clients (je suis thérapeute). Difficultés à maintenir une communication sans interruption meme lors appels urgent comme le medecin de ma fille.
A cela , les techniciens ont répondu qu il y avait un problème sur le réseau depuis début juin comme indique au préalable. Aucune suite n a ete donné à mes demandes de réparations urgentes. Manque de soutien et de prises en compte de ma situation.
Non rappel des services orange, pourtant confirme par SMS. A 2 reprises la communication avec les techniciens a ete interrompu, aucun appel de leur part, alors qu ils s étaient engagés à me rappeler.
Je vis une situation totalement injuste, prejudiciable et insecure. Je paie des factures mensuelles de plus de 60 euros.
Que puis faire pour sortir de cette situation, qui génère une insécurité autant personnelle que professionnelle.
Merci
Merci
Bref, je vis une situation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme réseau
Bonjour @Domi120,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme réseau
Bonjour @Domi120
Nous n'avons pas obtenu de retour de votre part, mais restons disponibles en cas de besoin.
Bon après-midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !