- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Probleme taille de stockage - 10go au lieu de 100g...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme taille de stockage - 10go au lieu de 100go
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme taille de stockage - 10go au lieu de 100go
Bonsoir,
Voila mon probleme, j'ai souscrit à l'offre Open Jet et dans cette offre il y à donc 100go pour le cloud or quant je me connect au cloud la je n'ai que 10go de stockage. Ou sont les 90 autres ??
J'ai beau regarder si il y à une option à activé mais non je ne vois rien.
Que doit je faire ??? doit encore appellé le service client ??
Très cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme taille de stockage - 10go au lieu de 100go
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme taille de stockage - 10go au lieu de 100go
Bonjour,
En espérant qu'ils répondent à mon sujet. Je vais patientez...
Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme taille de stockage - 10go au lieu de 100go
Bonjour TonyDu82,
Je vous propose mon aide.
Pourriez vous me préciser par message privé
vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( numéro de
téléphone fixe, de mobile et de compte internet ).
Merci
Bon après midi.
Jean Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme taille de stockage - 10go au lieu de 100go
Bonjour,
Il se trouve que j'ai le même problème, ayant souscrit à Livebox Jet Fibre, je me retrouve avec 10 Go au lieu de 100 Go.
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Cordialement
Yoan
EDIT : problème réglé automatiquement après envoi d'un premier fichier sur le Cloud, la capacité est passée de 10 Go à 100 Go.