- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problemes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblemes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problemes
L'assurance incluse de 12€ que j'ai chez vous avec mon forfait plus celle que j'ai rajouté de 5€ ne m'a donné AUCUNE satisfaction.
SPB votre prestataire et d'une incompetence exceptionnelle.
Apres avoir recuperer mon telephone cassé ils m'ont donné un telephone de pret CASSé.
J'ai du faire une deuxieme procedure pour recuperer un autre telephone de pret et la SURPRISE le 2eme telephone reçu ne fonctionnait pas non plus.
Si cela s'en etait arreté la, je ne vous aurai jamais ecrit.
Votre prestataire a livré mon telephone reparé a une adresse differente que celle qui etait prevu (28.10.2014). Vous avez donc livré le telephone de pret a une adresse et mon telephone reparé a une autre (500km entre les 2 adresses)
J'ai du attendre une 2 eme livraison sur Lyon ou le livreur a refusé de me remettre mon mobile. 04-11-14.
J'ai eu votre service reclamation des dizaines de fois, on m'a assuré qu'on me rappellerai, j'ai meme pris des rdv telephonique avec vos conseillers et a chaque fois c'est moi qui ai du rappeler. A ce jour je n'ai pas de telephone vous m'avez manqué de RESPECT a maintes reprises.
Vous m'avez offert 1 mois mais quand on a pas de téléphone cela n'est pas un geste commercial.
Je ne suis pas une entreprise, je ne suis pas le client qui vous rapporte le plus d'argent, je suis un CLIENT qui constate que la seul fois ou j'ai vraiment eu besoin de votre service client et de votre professionnalisme, vous avez botté en touche avec une facilité deconcertante.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problemes
salut
chez "nous" tu n'as souscrit à rien, nous ne sommes que des clients comme toi
Direction le service réclamation :
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problemes
Bonsoir RoRo84,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé vos nom, prénom, N° de mobile et N° client
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !