- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Procuration
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProcuration
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Procuration
Bonjour,
Nous sommes mariés, mais les contrats/factures et autres sont juste au nom de mon époux, donc pour pouvoir effectuer des démarches au "magasin" Orange, je dois disposer d'une procuration.
Ils m'ont dit de la faire en ligne, mais bien sûr c'est tellement simple que je n'y arrive pas ! L'adresse mail pour la réception des factures est la mienne, et le numéro 06 pour nous contacter est celui de mon époux (simple n'est-ce pas !), donc quand j'ai suivi leurs instructions "rattacher un contrat", ça me répond que c'est déjà fait !
Quelqu'un saurait m'expliquer ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Procuration
Salut @C-moi
Si tu y arrives pas en ligne, le mieux serait de voir la question
par " Chat " via ton espace client/compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Procuration
Oui j'y avais pensé mais je demandais au cas où quelqu'un aurait eu une autre solution. Sinon oui je contacterais le Chat lundi.