- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Programmation enregistrement à distance
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProgrammation enregistrement à distance
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-06-2017
14h47
500  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Programmation enregistrement à distance
Bonjour,
Depuis mon changement d'abonnement pour le passage à la fibre (open zen 2Go fibre), je ne peux plus programmer un enregistrement à distance via mon application TV d'Orange. La fenêtre en bas à droite n'apparait pas pour la programmation. Je puis cependant programmer et enregistrer à la maison à partir de mon décodeur.. Le technicien Orange contacté n'a pu le solutionner. Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème.
4 RÉPONSES 4
Posté le
07-06-2017
15h05
494  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programmation enregistrement à distance
bonjour @soufflet2944
le problème est connu chez orange,et sera résolu à la prochaine mise à jour
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
07-06-2017
15h07
491  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programmation enregistrement à distance
Merci pour votre réponse.
Posté le
23-10-2017
17h03
375  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A quand cette prochaine mise à jour ?
@melet39 a écrit :bonjour @soufflet2944
le problème est connu chez orange,et sera résolu à la prochaine mise à jour
cdt
Posté le
23-10-2017
17h08
373  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler