Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Projet de raccordement d'une maison individuelle

Patou553
contributeur confirmé
contributeur confirmé
730  

Projet de raccordement d'une maison individuelle

Bonjour,

Impossible de finaliser ma demande de raccordement au réseau téléphonique et internet de ma future maison individuelle.et impossible d'avoir un téléconseiller.Que faire?

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
714  

Re: Projet de raccordement d'une maison individuelle

Bonjour @Patou553 

 

contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00


sinon
Vous avez la possibilité de les contacter au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou 09 69 39 00 20 ou encore à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patou553
contributeur confirmé
contributeur confirmé
658  

Re: Projet de raccordement d'une maison individuelle

Merci .je vais essayer ces numéros et le site internet indiqué car j'avais essayé par maisonindividuelle.orange.fr et impossible de finaliser la demande.J ai essayé aussi repères-travaux.orange.fr et je n'ai réussi qu'à me sortir un devis de 550 Euros à accepter pour des travaux dont j'ignore si ils sont nécessaires ou pas.

Bien cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
654  

Re: Projet de raccordement d'une maison individuelle

Bonjour @Patou553 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patou553
contributeur confirmé
contributeur confirmé
435  

Re: Projet de raccordement d'une maison individuelle

Bonjour,

J'ai eu ma réponse pour faire installer la Fibre dans ma maison individuelle en cours de construction.La chambre Orange se trouvant sur le trottoir en face de ma maison,il y a donc des travaux en tranchée ouverte,une réfection sur la largeur de la chaussée (50cm),une construction de conduite téléphonique (longueur entre 5 et 10 mètres),pour un montant de 2065 euros HT,une détection amiante ou HAP pour un montant de 450 euros HT,ce qui est peut être évitable car cette chaussée a été ouverte et refaite par Eiffage il y a peu de temps.

Ce qui me fait un devis de 3018 euros TTC.

Je trouve que c'est bien cher,d'autant plus que c'est encore à moi de poser le regard en bordure ou sur mon terrain et prévoir les fourreaux.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
428  

Re: Projet de raccordement d'une maison individuelle

Bonjour @Patou553 

 

merci de ton retour malheureusement rien d'autre à faire et en plus c'est très long

 

Bonne jourée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767536 membres inscrits 🧡

3089 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne