- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Projet de raccordement d'une maison individuelle
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProjet de raccordement d'une maison individuelle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Projet de raccordement d'une maison individuelle
Bonjour,
Impossible de finaliser ma demande de raccordement au réseau téléphonique et internet de ma future maison individuelle.et impossible d'avoir un téléconseiller.Que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Projet de raccordement d'une maison individuelle
Bonjour @Patou553
contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
sinon
Vous avez la possibilité de les contacter au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou 09 69 39 00 20 ou encore à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci .je vais essayer ces numéros et le site internet indiqué car j'avais essayé par maisonindividuelle.orange.fr et impossible de finaliser la demande.J ai essayé aussi repères-travaux.orange.fr et je n'ai réussi qu'à me sortir un devis de 550 Euros à accepter pour des travaux dont j'ignore si ils sont nécessaires ou pas.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Patou553
tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai eu ma réponse pour faire installer la Fibre dans ma maison individuelle en cours de construction.La chambre Orange se trouvant sur le trottoir en face de ma maison,il y a donc des travaux en tranchée ouverte,une réfection sur la largeur de la chaussée (50cm),une construction de conduite téléphonique (longueur entre 5 et 10 mètres),pour un montant de 2065 euros HT,une détection amiante ou HAP pour un montant de 450 euros HT,ce qui est peut être évitable car cette chaussée a été ouverte et refaite par Eiffage il y a peu de temps.
Ce qui me fait un devis de 3018 euros TTC.
Je trouve que c'est bien cher,d'autant plus que c'est encore à moi de poser le regard en bordure ou sur mon terrain et prévoir les fourreaux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Patou553
merci de ton retour malheureusement rien d'autre à faire et en plus c'est très long
Bonne jourée