- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Proxy error pour mes contenus Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProxy error pour mes contenus Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Proxy error pour mes contenus Orange
Bonjour,
Depuis quelques jours impossible d'accéder par l'application internet aux 78 Go de photos et videos que j'ai déposé par l'application "mes contenus" (au passage très lente et buguée mais bon...).
Au début, l'accès internet était très lent mais cela fonctionnait tout de même. Normal 250 répertoires, 16000 photos et video c'est lourd. Maintenant quand je demande la page j'ai l'erreur suivante.
Proxy Error
The proxy server received an invalid response from an upstream server. The proxy server could not handle the request GET /mescontenusweb3/n/462-533/uid/VUF7B9nWqpIDc51f/folder/145064434/.
Reason: Error reading from remote server
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce pb ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Proxy error pour mes contenus Orange
Bonjour,
Le cloud Maximum du volume maximum c'est soit 50G ou 100G selon l'abonnement et vous êtes presque au maximum (sans marge d'espace libre nécessaire au bon fonctionnement des échanges de Pc à pc) du support http://le-cloud.orange.fr/
La connexion entre votre ordinatuer et le serveur semble être trop lent par le volume d'informations (photos). Si vous êtes déjà avec l'abonnement à la fibre, revoir la puissance de l'ordi (Windows8, processeur 3GH, Ram 4mo)
De même télécharger l'application qui permet de synchroniser votre Pc au serveur 'Cloud' pour alléger la charge par la suppression des photos moins favories.
A bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cher Liveboxsagem,
Je n'ai pas une configuration de base: Intel i5 6go de RAM, DD de 1 To , un Lenovo à 1000 euros tout de même qui a 2 ans.
Mon réseau n'est pas pourri non plus: je suis en fibre Orange 100 Mo !
Bref ma config est difficilement en cause. Surtout que je reproduis le pb depuis le bureau avec une erreur identique.
J'ai un service de 100 Go de Cloud que je désire utiliser en serveur de sauvegarde de fichiers (bref un besoin comme 99 % des personnes normales qui désirent avoir des archives). Donc il y a beaucoup de répertoires 250 à la racine, 16000 photos/videos .... les photos d'un vie ....enfin comme beaucoup de gens aujourd'hui.
Dans le post, de quelle application parlez vous : "mes contenus"? "transfert de fichier" ?
Vous proposez de supprimer des photos...mais non c'est des sauvegardes pour archive, je ne vais pas supprimer des fichiers !
Est-ce que le serveur s'effondre à 75 Go de photos/videos ? alors pourquoi proposer ce service et mettre l'accent sur les photos/videos si le serveur ne tient pas le coup ?
Merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour canaris18,
Si le
problème est toujours d'actualité, je vous propose mon aide.
Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :
Avez-vous essayé d'accéder au cloud d'Orange depuis un autre ordinateur ?
Depuis quand avez-vous ce dysfonctionnement ?
Je reste à votre disposition.