Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Pseudo

Question5
contributeur
771  

Pseudo

Bonsoir, je n'arrive pas à me connecter à mon pseudo actuel ( question5 est temporaire) quand je me suis connecté à mon compte on m'a demandé de choisir un pseudo alors que j'en ai déjà un, j'ai fais une recherche dans la communauté et j'ai vu que je suis toujours inscrit, comment réparer ce bug ??? Merci 

8 RÉPONSES 8
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
768  

Re: Pseudo

salut @Question5 

 

tu cherches à te connecter sur ce forum ou sur le forum actu ?

 

et tu utilises bien la même adresse mail qui t'a servi à créer en pseudo en question ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
767  

Re: Pseudo

Bonjour @Question5 

 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.

 

Ici vous êtes connecté avec votre pseudo

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
752  

Re: Pseudo

salut @jyjo29 

 

et hop grilled !

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Question5
contributeur
689  

Re: Pseudo

Bonsoir Fredolerouge, oui j'utilise la même adresse que celle du pseudo que j'ai choisi. Question5 est un pseudo temporaire en attendant de récupérer le mien. Quelle différence y a t'il entre le forum d'ici et celui d'actus ? 

Question5
contributeur
670  

Re: Pseudo

Bonsoir jyjo29, lorsque je me suis connecté à mon compte on m'a demandé de choisir un pseudo, chose étrange car j'en ai déjà un, j'ai fais une recherche dans la communauté pour voir si j'étais toujours inscrit sur le forum, oui j'y suis encore et je me suis envoyé un message que j'ai bien reçu sur mon adresse mail actuelle mais pas pu le lire car en cliquant dessus ça indique ( élément introuvable ) il y a un gros bug, qui peut m'aider svp ? Je précise bien que le pseudo Question5 est temporaire, je l'ai choisi pour pouvoir publier ici afin de m'aider à récupérer le mien, merci. 

black-ice
Orange Star
Orange Star
646  

Re: Pseudo

bonjour @Question5 

@fredolerouge @jyjo29 

concernant le pseudo du foruml seul @Raphael_M @Mélina_P @Ibtisseme_B @Modérateur_A  peuvent faire la modification

d'auitre part le pseudo de reaction aux actualités peut etre different de celui du forum d'ou la demande de cration du pseudo a nouveau

cdt

keep calm and stay connected


Question5
contributeur
598  

Re: Pseudo

Bonjour black-ice, merci je vais tenter de les contacter. 

Ibtisseme_B
Community Manager
Community Manager
542  

Re: Pseudo

Bonjour @Question5,

 

J'ai bien recu votre message privée. Mais avant de faire le nécessaire pour que vous retrouviez l'accès à votre ancien pseudo sur le forum Orange, pourriez-vous svp me dire si vous avez recensement changé d'offre ?

 

Bonne journée

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756668 membres inscrits 🧡

1044 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne