Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Pub dérangeant

Bouzouki
contributeur
2 056  

Pub dérangeant

Harcelé par les pub trop génant que faire?

17 RÉPONSES 17
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 055  

Re : Pub dérangeant

salut @Bouzouki

déjà commencer par salut/bonjour, s'il te/vous plait et merci, parce que sur un forum comme IRL, c'est le b-a-ba de srelations humaines

ça ne va pas retirer la pub, mais mettre tout le monde dans les meilleures disposition pour répondre

ensuite, quel genre de pubs?

pubs sur le navigateur, messages publicitaires (spam) dans la boite mail?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
huesca
contributeur occasionnel
2 035  

Bonjour,

je suis dans le meme cas

depuis quelques jours les pubs " fond d'écran à la RED sur d'autres sites " envahissent les pages d'orange.

On est deja client , la moindre des choses dans la mesure ou on paye notre dime ce serait de nous soulager de cette polution visuelle

Donc je sais bien que ça ne va pas changer grand chose que je rale , je n'ai qu'à changer ma page d'accueil, mais ça fait quand meme du bien .

Merci de m'avoir lu

Salutations.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 031  

salut @huesca

cette pollution comme tu le dis se trouve sur tous les sites que tu visites et se bloque facilement

Il suffit de prendre un navigateur performant libre et gratuit, en l'occurence Firefox :

https://www.mozilla.org/fr/firefox/desktop/

et de lui ajouter uBlock origin :

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ublock-origin/?src=ss

zéro pub après ça

mais si ce sont des mails de spam, là, tu ne peux hélas pas faire grand chose, si ce n'est d'éviter de laisser traîner son adresse orange sur tous les sites que tu visites

Dans ces cas, crées une boite mail jetable, dès qu'elle est spammée, tu la supprimes et en recrées une autre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
huesca
contributeur occasionnel
2 021  

Salut Fredo

Effectivement cette polution est partout sauf sur les sites ou tu es membre payant, auquel cas la pub disparait.

Etant abonné Wanadoo heu Orange, et étant odentifié, j'esperer avoir le meme service ici, apparemment ce doit etre trop dur pour les génies du code qui s'occupent du site.

Pour ce qui est de mon navigateur j' utilise Firefox mais j'ai volontairement sorti les add bloqueurs dont la perméabilité est relative au montant du cheque qu'ils perçoivent, d'une part et parceque plein de sites n'ont que la pub pour vivre d'autre part .

salutations

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 019  

salut @huesca

sur la plupart des sites marchants, identifié ou pas, la pub est là

quant aux addblock, c'est le cas de AdBlock Plus qui est désormais perméable, mais avec uBlock, rien ne passe

huesca
contributeur occasionnel
2 016  

salut

Ce n'est pas tant l'identification qui me pousse a me pleindre mais le fait qu'étant Abonné je considere déjà participer financierement et que de ce fait je ne devrais subur la bub.

Mais tout ceci n'est pas trés grave, page d'accueil changé, soucis réglé.

Salutations.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 014  

salut @huesca

tu n'as plus de pubs sur la page d'accueil OK, mais sur toutes les autres pages, c'est toujours le cas non?

uBlock, plus de pubs nulle part

et il faut arrêter les argumentations "je paie je ne veux pas de pubs" ou "je paie alors je veux ça"

pour rappel, en tant qu'abonné, tu te dois de payer, et orange décide de ses choix.

Moi j'ai fait les miens pour ne plus avoir de pubs nulle part, quel que soit le site, gratuit ou payant

Ancien Membre
2 006  

Bonjour @huesca,

En complément, t'es tu posé la question de combien tu payerais d'abonnement si Orange ne vivait pas AUSSI de la pub ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 001  

salut @Ancien Membre

pas faux

c'est une considération que pas mal de personnes oublient ou ne veulent pas voir, préférant râler et exiger

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796730 membres inscrits 🧡

3558 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne