- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Pub intempestive sur mon fax pro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPub intempestive sur mon fax pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pub intempestive sur mon fax pro
Client Orange pro depuis presque deux ans, je reçois depuis trois mois environ 3 fax par semaine de pub pour un diagnostique gratuit Orange Business Service. Comme je ne suis pas intéressé, j'ai renvoyé le fax avec le numéro de désinscription indiqué en bas de la pub. Problème : ce numéro n'est jamais le même d'un fax à l'autre (numéro commençant par 01 des fois, 03 ou 02 d'autre fois).
J'ai contacté le service client Pro à deux reprises, les conseillers m'ont confirmé que j'aurai la paix et rebellote à chaque début de semaine ou je retrouve ce fameux fax...
Quelle démarche puis je faire pour me débarasser de ces pub intempestives? Est ce une arnaque (numéro auquel je renvoi le fax avec la mention Stop Pub est il surtaxé)?
Merci d'avance pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pub intempestive sur mon fax pro
Bonjour,
je suis également harcelé par ces envois de fax répétés, mais malgré le renvoi au numéro de désinscription, rien n'y fait et cela continue depuis quelques mois.
Apparement, personne chez Orange n'est capable d'intervenir!!!!!!
Alors, lorsque leur fax arrive ( il s'affiche toujours en numéro masqué) , je décroche et je laisse sonné, cela dure toujours environ 1 minute et ça coupe. Je raccroche et 5 minutes après ça recommence, alors même opération que pour le premier appel. Ensuite , c'est terminé pour la journée. En général leurs envois sont toujours les mêmes jours ( pas tous les jours , heureusement).
Mais c'est vraiment lassant à la longue.
Cordialement.
Doanpo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai le m^me soucis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai le même problème avec ces fax de Orange Business Services. Des fax incessants 3-4 fois par semaine. Les numéros pour l'éviction de leur liste de diffusion ne sont jamais les mêmes et parfois inactifs.. C'est un véritable harcèlement et personne ne semble avoir la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai moi même été "escroqué" par de "faux Orange" (même si tout c'est bien réglé au final)
il est strictement impossible lors d'un demarchage, de savoir si c'est reellement "Orange" ou un "faux Orange" qui propose tel ou tel contrat ou offre particuliere, car même pour un "faux Orange" :
- les contrats sont fait avec logo d'Orange sur toutes les pages
- les adresse du siege Orange figurent sous toutes les pages
- si une modification de l'installation doit ête faite, ils envoient des techniciens qui travaillent pour Orange et qui portent même un tee shirt au logo Orange.
En matiere de telephonie et d'internet, c'est la jungle, dans l'indifference générale et la complicité des opérateurs.
La grande majorité des offres "interessantes" sont des arnaques !
C'est voulu, ca rend le client méfiant, docile et captif et ne pouvant plus changer d'operateur au risque de se faire arnaquer.
J'ai signalé cette façon de faire à la direction Orange à de nombreuses reprises... en résumé, il n'en n'ont strictement rien à faire !
Le mieux pour ne pas se faire avoir est de toujours dire NON à toutes les offres.
Il vaut mieux ne pas profiter de baisses de prix, et ne pas se faire arnaqué, que se faire arnaqué, en esperant des baisses de prix !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pub intempestive sur mon fax pro
J'ai le même souci, c'est pénible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pub intempestive sur mon fax pro
J'ai exactement le même problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pub intempestive sur mon fax pro
que fait orange pour stopper cette ineptie pour la planète...