- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Publicité mensongère du service client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPublicité mensongère du service client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Publicité mensongère du service client
Dans mon cas, j avais un vieux forfait 3 giga avec option Deezer gratuite. J’ai contacté le service client pour me renseigner sur le forfait 50 giga pour savoir si l option Deezer était inclue et gratuite; La conseillère a clairement répondu que oui! J’ai donc accepté de changer d’offre.
Le lendemain un sms de bienvenue m’indiQue que Deezer est payant.
Donc je rappelle le service client pour exercer mon droit de rétractation, l’operatrice m’informe que ce sera effectif sous 10 jours.
Troisième contact aujourd’hui qui stipule que la rétractation a été refusée.
Inacceptable pour moi car j’ai été induit en erreur par la première opératrice qui a vendu un forfait qui n’existAit pas.. tout simplement!
Comment continuer à avoir confiance lors de contacts ultérieurs si on ne peut même pas croire les conseillers?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Publicité mensongère du service client
bonjour @Cc40
fais une réclamation au cas ou
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je disposais jusqu'à présent d'un forfait Open Play 3Go avec l'option Deezer Premium inclue.
Après en avoir discuté avec un conseillé et le support orange, je me décide de changer pour une offre fibe Oen UP 10 Go avec Deezer gratuit 12 mois en souscrivant sur le site web.
je revois un email de confirmation et un contrat : aucune trace de l'option deezer.
J'appelle le service client : on me dit que l'option n'est plus offerte (en gros j'ai rêvé) et que je ne peux pas me rétracter et revenir à l'offre précédente qui n'existe plus... Seule option, aller voir ailleurs...
Suis je le seul à avoir eu accès à cette offre mensongère sur le site ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @david_29
malheureusement,c'est le cas lors d'un changement d'offre et tu n'es pas le seul dans ce cas
fais une réclamation au cas ou
cdt