- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- QUALITE DU SAV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQUALITE DU SAV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-05-2017
7h41
533  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
QUALITE DU SAV
Je dis BRAVO à votre service SAV : contact agréable, professionnalisme, comprehension parfaite du problème,
patience avec un utilisateur borné. Je pense surtout à une jeune femme particulièrement professionnelle à qui je me suis permis de demander le prénom pour mettre un peu d'humanité sur la compétence technique : c'est
Amira.
Bravo Amira et donc par contre coup, Bravo Orange.
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-05-2017
1h59
486  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : QUALITE DU SAV
Bonsoir @kenty
merci pour ce message sympathique, qui fera plaisir aux prsonnes qui oeuvres tous les jours pour que tout fontionne pour le mieux.
bonne soirée:smileyhappy:
et Merci à vous
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde