Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Qu'en pensez vous ????

terubat
passionné
479  

Qu'en pensez vous ????

Bonjour à tous

Je reçois, aujourd'hui, ce mail  Qu'en pensez vous ??? Merci 

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Dissociation de votre compte unique

Bonjour,

Vous disposez d’un compte utilisateur unique qui vous permet d'accéder à vos services unifiés Orange depuis votre Espace client, en vous identifiant avec votre adresse mail :
xxxxxxxxxx@orange.fr ou votre numéro mobile Orange finissant par 
xxxx et le même mot de passe.

Nous vous informons que votre compte utilisateur unique sera dissocié entre 30 à 60 jours suivant l'envoi de cet e-mail. Vous recevrez un mail de cette dissociation dès qu’elle sera effective.

Ce qui change pour vous :

Pour consulter votre boîte mail, agenda, carnet d’adresse et accéder aux services de votre offre internet, votre identifiant devient votre adresse mail xxxx.xxxxxxx@orange.fr et non plus votre numéro mobile.

Pour accéder aux services de votre forfait mobile votre identifiant devient votre numéro mobile finissant par xxxx

Pyt
5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
472  

Re: Qu'en pensez vous ????

bonjour @terubat 

voir ce fil et ce que dit le webconseiller

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Dissociation-de-votre-compte-unique/td-p/1660916/pag...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
470  
terubat
passionné
427  

Merci pour vos réponses. Je supprime et classé "indésirable" + corbeille.  Ces mails ont l'air de + en + réels et il faut devenir de + en + méfiant. Bon W-End .

Pyt
melet39
Orange Star
Orange Star
406  

bonjour @terubat 

c'est toi qui vois

bonnes fêtes de Pâques

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
393  

salut @terubat 

@melet39  @jyjo29 

ce mail est authentique et provient bien de orange, aucun risque

il s'agit d'une information à destination de clients qui comme toi et moi, avaient d'anciens compte dit "uniques", datant de bien avant les offres open

il s'agissait de pouvoir joindre les comptes mail internet et mobile sous le même espace

ces comptes sont en cours de suppression et sont à nouveau disjoints, d'où le fait qu'orange t'informe de cette manipulation, c'est lié à la mise en place de la nouvelle messagerie/webmail orange.

concrètement, c'est transparent pour toi

le classer en indésirable a été une erreur, remets le en acceptable

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796815 membres inscrits 🧡

3435 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne