- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Qualité des process en chute libre au 3900 ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQualité des process en chute libre au 3900 ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Qualité des process en chute libre au 3900 ?
Suite à un déménagement, un technicien Orange m'a installé une connectique à mon nouveau domicile.
- je reçois donc une facture Orange pour 69 euros pour frais d'installation. Normal, j'étais d'accord, je me connecte donc à mon compte OIrange pour payer. Or je découvre qu'ils ont fait un reset de l'historique des factures alors que j'ai gardé le même numéro fixe , et du coup cette facture n'apparait pas. J'imagine que la facture a été envoyée sur l'ancien compte de l'ancien domicile auquel je n'ai plus accès. Je ne peux donc pas la payer à travers mon compte ;
- J'appelle le 3900, ça dure 30 minutes, l'employé me dit qu'il voit en effet la facture mais n'a pas la main dessus pour la basculer sur mon nouveau domicile, et qu'il me rappelle dans les jours qui viennent avec la solution.
- Personne ne me rappelle. 15 jours plus tard je reçois un premier rappel de facture
- Je re-rappelle le 3900 - Re-30 minutes de perdues. L'employé ( une autre personne que le premier ) me dit qu'il ne voit pas la facture et que je ne dois pas tenir compte du courrier, et donc ne rien faire... J'hallucine, je lui demande de répéter, il répète, très sûr de lui.
- Evidemment 10 jours plus tard je reçois un avis de recouvrement qui ressemble à un gros fake en noir et blanc, qui me demande de payer, en fournissant le numéro de ma carte de crédit..
- Je rappelle au 3900 une 3 eme fois, 20 minutes pour qu'ils trouvent la facture, et la réponse fuse : "Ce n'est plus possible, elle est partie chez Reco".
- Quand j'explique que je suis énervé d'avoir perdu autant de temps sur cette facture depuis 6 semaines à cause des process d'Orange, et que cela finit par une procédure de recouvrement, la réponse est "Oh la la, heureusement que tous nos clients ne sont pas comme vous, payez Recocash et puis c'est tout"...
Gageons que cette employée n'aura donné aucun feedback en interne au service qualité pour ne pas que cela arrive de nouveau. Pas étonnant qu'il y ait autant d'attente au 3900 si Orange répète à l'infini les même erreurs jamais corrigées.
Bref, Orange, faites un effort en interne :
1- Transmettez mes écrits à votre service Qualité, pour que cela n'arrive pas dans le futur à d'autres ...
2- Et de grâce, formez votre personnel, techniquement, mais pas seulement ...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité des process en chute libre au 3900 ?
bonjour @philly83
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci. J'envoie :-)
Bon w/e
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @philly83
tiens nous au courant de la suite
bon week-end également