Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQue se passe-t'il avec Orange Banque ?...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Que se passe-t'il avec Orange Banque ?...
J'essaye aujourd'hui (Mercredi 12 Janvier 2022) de contacter Orange bank, sans succès.
J'ai pu voir dans un autre sujet les contacts suivants:
- https://forum.orangebank.fr/ : Pas de bol, il a fermé ses portes en Décembre 2021.
- information@contact.orangebank.fr : il faut s'identifier pour cela, et quand je tente de le faire, on me dit "une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard".
Y a-t'il aujourd'hui d'autres moyens de contacter Orange Bank, ou est-on dans ce cas de figure le bec dans l'eau ?
Très déçu de cette banque en ligne. Il n'y a pas de point de contact physique (pas d'agence) donc le minimum serait que les contacts en ligne soit irréprochables. Il n'est pas normal que l'on réduise les moyens de la contacter avec en prime des interruptions de service sur le contact qui reste.
Un gaulois bien perplexe.
Le "progrès" est parfois l'ennemi du mieux, voire juste du bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Que se passe-t'il avec Orange Banque ?...
clic sur la bulle en bas à droite
https://www.orangebank.fr/aide/urgence/nous-contacter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Que se passe-t'il avec Orange Banque ?...
Merci pour ce lien, mais hélas, c'est le serpent qui se mord la queue:
En cliquant sur la bulle, j'ai deux options:
1) je ne m'authentifie pas et je n'ai pas de contact avec un agent. Je me retrouve juste avec une FAQ très limitée à consulter.
2) on me demande de m'authentifier pour avoir une échange personnalisé (donc une discussion avec un agent). Or, quand j'essaie de m'authentifier, je reçois le message comme quoi "une erreur est survenue".
Je précise que je n'ai pas perdu mon identifiant (j'ai conservé le mail d'origine où il est mentionné). C'est juste qu'il ne fonctionne pas, pour une raison ou une autre, mais au final le résultat reste le même.
Du coup, je tourne en rond. Aucun moyen de joindre le support Orange Bank.
Ce qui n'est pas acceptable.
Merci toutefois chaleureusement d'avoir tenté de m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Que se passe-t'il avec Orange Banque ?...
Salut
Oui bon c'est un peux la promenade
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
04/05/2020 19h54 | |||
22/02/2021 20h12 | |||
06/03/2021 9h06 | |||
14/05/2023 8h06 | |||
24/10/2022 15h45 |