Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Que vaut l’Offre Nordnet Radio 4G fixe ?

FM52
contributeur
2 224  

Que vaut l’Offre Nordnet Radio 4G fixe ?

Bonjour,

je suis Client d’Orange avec une offre ADSL qui ne me permet pas de faire du télétravail dans de bonnes conditions. Débit entre 1 et 3.5 Mbit/s grand maximum.

A moins q’orange ne me propose une autre solution,je regarde une alternative avec une solution Radio 4G fixe. La marie m’a informé des offres Altalis et NordNet. J’ai pu avoir des informations pour Altalis qui me donne des garantie sur un débit entre 20 et 30 Mbit/s . Ce qui n’est pas le cas des contacts chez NordNet qui ne veulent fournir aucune garantie. Que vaut cette société et ses solutions alors qu’elle est une filiale d’Orange ?

merci d’avance pour tout retour sur la solution et sur cette société .

jp

2 RÉPONSES 2
gilloux29
fan
fan
2 195  

Re: Que vaut l’Offre Nordnet Radio 4G fixe ?

bonjour,

sur beaucoup de forum serieux les avis sont tres mitigés entre le discours et la realité, en voici un qui date mais qui en dit assez

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/INTERNET/FAI/experience-internet-satellite-sujet_...

à toi de te faire une opinion,

en tapant forum nordnet tu auras plusieurs avis. Car ici nous client orange ADSL ou autre on en parle pas 

oceanindien
contributeur
1 035  

Re: Que vaut l’Offre Nordnet Radio 4G fixe ?

bonjour, je voulais laisser mon avis sur Norned internet par radio que j'essaie d'utiliser depuis 2 ans : nul vraiment... coupure internet incessante, voir même très souvent journée entière sans internet ... un seul mot fuyez..

Ce que je vais faire car enfin, le service technique d'orange, depuis 2 ans que j'attends, viens de me mettre un poteau télégraphique devant chez moi ...Eureka j'espère que je n'aurais plus de problème !!!

Nornet me coutait quand même 50 Euros par mois ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796848 membres inscrits 🧡

3878 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne