Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Quel service!

Leobe07
contributeur
1 197  

Quel service!

Bonjour, pendant presque un mois je n'avais pas accès au service Internet d'Orange (je suis client Open Fibre) car l'équipe technique d'Orange ne voulait pas dépêcher un technicien un samedi (seul jour où je peux me rendre disponible). Il fallait arriver par une mise en demeure pour que Orange envoit un technicien, qui m'indique que : (i) les techniciens peuvent se déplacer les samedis contrairement à ce que l'équipe technique en ligne disait et (ii) la panne était due à une erreur d'un autre technicien qui a dû débrancher ma ligne en activant la ligne d'un de mes voisins de l'immeuble. Compte tenu des problèmes (pas seulement des désagréments) que j'ai rencontrés, des appels que j'ai dû passer auprès du Service Dépannage, du Service Réclamation (qui ne répond jamais) et des allers et retours que j'ai dû faire auprès de plusieurs agences de Orange qui étaient tous d'une désinvolture incroyable - j'ai demandé à ne pas payer la facture du mois de juillet (sachant que je n'ai pas eu de service pendant exactement 3 semaines). Une personne du soit-disant "Service Qualité" m'a appelé après l'intervention du technicien en me demandant comment je souhaite être dédommagée - surtout qu'on m'a quand même initialement demandé de régler le déplacement du technicien! J'ai répondu que je souhaite ne pas régler la facture du mois de juillet. Cette personne a validé la demande. Or grande était ma surprise lorsque j'ai pris connaissance de la facture du mois d'Août (pour le mois de juillet) où il est notamment fait état du règlement du prêt domino - cette fameuse carte qui ne fonctionne qu'à moitié et sur une période très limitée avec un débit très faible - qui était censé être mis à disposition gratuitement pendant la panne. Je contestais forcément le paiement de la facture en question. Et maintenant, je suis harcelée (c'est le cas de le dire) par des appels incessants et des sms de Orange indiquant de régler sous 48h et parfois sous 24h sinon ils vont procéder au recouvrement à mes frais, ou encore à la restriction du service. Malgré ma contestation (que je maintiens), je voulais régler la facture en cause. Je me rends compte qu'Orange n'est même pas capables de mettre en place le service de régularisation proposé. En effet, je suis connectée sur mon compte en ligne pour régulariser et je reçois le message suivant:"Vous êtes à jour de vos paiements . La fonctionnalité paiement en ligne est accessible uniquement aux clients en retard de paiement." et la régularisation n'a pas pu aboutir. Ensuite, j'appelle le numéro indiqué dans le sms (740), la messagerie vocale n'arrête pas de m'indiquer le montant de la facture sans proposer la régularisation demandée et demande à chaque fois d'appuyer sur 8 pour réécouter le montant de la facture ou d'appuyer sur étoile pour écouter le choix précédemment proposé. Je déplore vraiment la qualité médiocre des services d'Orange. En tout état de cause, si les services sont restreints alors que vous n'êtes pas capables de mettre en place un dispositif de régularisation efficace, je résilierai sans hésitation votre service une bonne fois pour toute. Merci.
Balises (3)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795295 membres inscrits 🧡

3733 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne