Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Quelle solution apporte Orange aux clients qui utilisent le Cloud Orange pour palier à son arrêt ?

edgringo68
contributeur
498  

Quelle solution apporte Orange aux clients qui utilisent le Cloud Orange pour palier à son arrêt ?

Nous allons devoir récupérer toutes nos données du Cloud Orange... 

 

Service qui faisait parti de mon forfait avec 100Go de stockage en ligne inclus.

 

Le prix de l'abonnement ne baisse pas pour autant et je n'ai aucune solution pour rapatrier le contenu du Cloud.

 

Merci d'avance pour votre réponse

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
492  

Re: Quelle solution apporte Orange aux clients qui utilisent le Cloud Orange pour palier à son arrêt

@edgringo68 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
edgringo68
contributeur
478  

Re: Quelle solution apporte Orange aux clients qui utilisent le Cloud Orange pour palier à son arrêt

Merci Melet, mais mon problème n'est pas "comment" récupérer mes données, mais plutôt "où" les stocker...

 

On ne peut pas juste vendre des forfaits avec moults services inclus, habituer les gens à leur utilisation puis du jour au lendemain dire stop on arrête et on ne vous propose ni de service équivalent, ni de baisse de tarif...

 

Sinon, qu'est ce qui empêchera demain de retirer les 80Go d'internet sans compensation ou solution de repli ?

 

Merci pour ta réponse cela dit

melet39
#TopMembre
#TopMembre
470  

Re: Quelle solution apporte Orange aux clients qui utilisent le Cloud Orange pour palier à son arrêt

re @edgringo68 

 

tu  stocke dans un dossier sur ton pc,déjà plus sécurisé que le cloud et ensuite sur une clé usb par exemple

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756520 membres inscrits 🧡

1102 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne