Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Quelle taille max de fichier sur Cloud

Christoforou
contributeur occasionnel
2 936  

Quelle taille max de fichier sur Cloud

Bonjour,

 

Quelle est la taille max pour un fichier (ou dossier) que l'on peut transférer du PC vers le Cloud d'Orange ?

 

SVP, n'encombrez  pas le sujet en disant moi aussi ou en faisant des hypothèses sur la taille des fichiers, ça n'intéresse personne et ça n'apporte rien.

La question est bien précise et si nous avons une réponse claire de la part d'Orange ça peut servir à tout  le monde.

Cordialement

Christos

 

 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 935  

Re : Quelle taille max de fichier sur Cloud

Salut

 

4 Go maxi par fichier

 

Voir ici :

http://assistance.orange.fr/deposer-et-telecharger-des-fichiers-avec-le-cloud-depuis-un-ordinateur-7...

 

C'est écrit dans le d)

 

Règles d'utilisation du Cloud d'Orange :

 

Vous ne pouvez pas ajouter :

  • des fichiers de plus 4Go.
  • plus de 1000 fichiers à la fois.
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 936  

Re : Quelle taille max de fichier sur Cloud

Salut

 

4 Go maxi par fichier

 

Voir ici :

http://assistance.orange.fr/deposer-et-telecharger-des-fichiers-avec-le-cloud-depuis-un-ordinateur-7...

 

C'est écrit dans le d)

 

Règles d'utilisation du Cloud d'Orange :

 

Vous ne pouvez pas ajouter :

  • des fichiers de plus 4Go.
  • plus de 1000 fichiers à la fois.
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Christoforou
contributeur occasionnel
2 909  

Re : Quelle taille max de fichier sur Cloud

Merci beucoup.

 

EricdeVars
contributeur
1 811  

Re : Quelle taille max de fichier sur Cloud

C'est malheureusement faux. J'ai des fichiers de 300 méga et même de 100 méga qui ne passent pas depuis des semaines. Autre chose : le cloud ne copie pas les fichiers soi-disant vides, c'est-à-dire des fichiers de quelques octets qu'il imagine vides alors qu'évidemment ils ne le sont pas..., parfois ils sont vides mais contiennent l'information dans le titre. Enfin, quand on supprime un fichier ou qu'on le déplace, le cloud ne le voit pas. Donc, la restauration est impossible à partir du cloud qui restituerait sinon des centaines de fichiers inutiles. J'espère que le cloud d'Orange va être amélioré car sa version préhistorique est assez gênante.

EricdeVars
contributeur
1 810  

Re : Quelle taille max de fichier sur Cloud

Précision aux informaticiens d'Orange : en français, "submit" se traduit par "envoyer" et pas par "soumettre" qui n'a évidemment pas le même sens ;-)))))))))))))) !!!!!!!!!!!!!

NonAuSansFil
contributeur occasionnel
1 684  

Re : Quelle taille max de fichier sur Cloud

quelqu'un aurait-il la réponse à cette question actuellement svp? 

EricdeVars
contributeur
1 678  

Re : Quelle taille max de fichier sur Cloud

Je l'avais vu sur sur le site du cloud et c'était une taille très correcte mais l'ennui est que l'information est fausse. J'ai des fichiers de quelques centaines de mégaoctets qui ne passent pas. Et apparemment Orange ne répond jamais aux questions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


@NonAuSansFil a écrit :

quelqu'un aurait-il la réponse à cette question actuellement svp? 


 

Lux2
contributeur
1 138  

Re: Re : Quelle taille max de fichier sur Cloud

ça fait 1h que j esssaie de télécharger un fichier de 30mo et que le cloud ne se décide toujours pas a le télécharcher. C'est quoi CE BORDEEEELLLL!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

1197 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne