- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Questions générales
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQuestions générales
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Questions générales
Bonjour,
Ce message à deux buts, critiques et questions.
J'ai mis à jour l'offre kaspesky orange et il me propose sans arrêt des options par exemple safepay lorsque je consulte mon compte bancaire, si je veux avoir des infos sur kaspersky pour savoir comment enlever ces demandes, je ne sais pas comment faire, dans le menu paramettre de kaspersky il y à une option ouvrit le manuel, ça m'envoie sur chatbot qui entre nous ne sert à rien lorsqu'on à une question précise (par exemple comment ouvrir le manuel). ensuite si quelqu'un sait comment écrire à orange par les moyens numériques et non par voie postale, qu'il me le dise.
autre chose, les choix prémâchés proposés dans les divers menus, correspondent rarement aux questions à poser, par exemple ici, choisir une salle, je ne sais pas du tout quelle proposition choisir pour ce message, donc j'y vais un peu au hasard.
Ce message est juste une bouteille à la mer pour m'aider dans ce monde numérique dans lequel après bien des galères il faut se débrouiller tout seul.
Cordialement
Alfred
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Questions générales
Bonjour @sidossi
si tu es sous windows 8,10 ou 11 tu n'en a pas besoin windows a son propre anti virus qui fait bien son travail
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Questions générales
Merci de ta réponse.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer