Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Questions générales

sidossi
contributeur occasionnel
480  

Questions générales

Bonjour,

Ce message    à deux buts,   critiques et questions.

J'ai mis à jour l'offre kaspesky orange et  il me propose sans arrêt des options par exemple safepay lorsque je consulte mon compte  bancaire, si je veux avoir des infos sur kaspersky pour savoir comment enlever ces demandes, je ne sais pas comment faire, dans le menu paramettre de kaspersky il y à une option ouvrit le manuel, ça m'envoie sur chatbot qui entre nous ne sert à rien lorsqu'on à une question  précise (par exemple comment ouvrir le manuel). ensuite si quelqu'un sait comment écrire à orange par les moyens numériques et non par voie postale, qu'il me le dise.   

autre chose, les choix prémâchés proposés dans les divers menus,  correspondent rarement aux questions à poser, par exemple ici, choisir une salle, je ne sais pas du tout quelle proposition choisir pour ce message, donc j'y vais un peu au hasard.

Ce message est juste une bouteille à la mer pour m'aider dans ce monde numérique dans lequel après bien des galères il faut se débrouiller tout seul.

Cordialement

Alfred   

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
466  

Re: Questions générales

Bonjour @sidossi 

si tu es sous windows 8,10 ou 11 tu n'en a pas besoin windows a son propre anti virus qui fait bien son travail

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sidossi
contributeur occasionnel
430  

Merci de ta réponse.

cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
396  

Bonjour @sidossi 

en complément voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/Nouvelle-version-suite-de-s%C3...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796847 membres inscrits 🧡

4141 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne