- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Règlement des factures
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRèglement des factures
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Règlement des factures
Bonjour,
Cela fait trois fois que je reçois des demandes de règlement de facture par le biais de sms pour des impayés.
Et cela fait trois fois que je positionne le règlement à un prélèvement bancaire.
Je rentre mes coordonnées bancaires, je les valide et il est indiqué que la souscription sera active etc.
Et tous les deux mois je reçois une facture impayée que je dois encore payer par Carte Bancaire.
PS : Mon compte est provisionné largement, il n'y a aucun souci de prélèvement avec tous les autres organismes. Orange ne prend juste jamais en compte ma demande de souscription au prélèvement automatique, malgré ma signature numérique à la fin.
Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Règlement des factures
bonjour @Nicolas135
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Règlement des factures
Bonjour @Nicolas135,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre mode de paiement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Abidelha
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Règlement des factures
bonjour @Nicolas135
profite de l'aide du webconseiller
cdt