- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Re: Réactions aux actualités Orange :
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémes réactions ne peuvent plus ête envoyées sur le portail actus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réactions aux actualités Orange :
Bonjour @C-Gabian
vide le cache de ton navigateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir "melet39" ! Fidèle au poste ! Bien sur que j'ai vidé mon cache , mon historique etc ... ! Je suspecte un conflit Orange - Firefox - GraphComment sans exclure que ça soit la modération d'Orange qui se débarrasse de moi de cette façon peu élogieuse , car je sais que je les "gonfle" ! Mais pourquoi réagir , si je ne dois pas dire ce que je pense ? En 2019 déjà , quand nous nous sommes connus , "melet39" , j'ai été banni définitivement avec "mon compte principal", sans justifications malgré ma demande écrite postale en L.R ! Bref , entre temps , j'ai appris de mes échecs et j'ai compris que je me suis fait "piéger" , par un internaute qui m'a poussé hors charte , je n'ai plus recommencé ! Là , ce qui m'arrive est nouveau , j'ai eu le même pb en Mai/Juin , qui s'est solutionné petit à petit , un compte après l'autre , sans savoir pourquoi ni comment (je réagis avec 5 autres comptes secondaires associés Hi Hi Hi ) ! A vous lire !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @C-Gabian
désolé je ne peux pas t'en dire plus à part que cela doit être un bug vu que tu es déjà le quatrième à signaler ce problème cet après midi
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re-bonsoir "Melet39" ! Voila une réponse qui apporte de l'eau à mon moulin ! En moi même , je n'avais pas osé me convaincre d'une hypothèse qui m'était pourtant venue à l'esprit , à savoir : "Et si ils s'étaient TOUS cassés en vacances ?" Hi Hi Hi !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @C-Gabian
il y a toujours eu des problèmes avec ce cite si tu vois que cela traine envoie un courrier
Orange Portails
Service Clients Réactions
1 avenue Nelson Mandela
94110 ARCUEIL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous . Pour info : Tout est rentré dans l'ordre ce matin vers 9 Heures , sans autres explications . Bon Dimanche à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @C-Gabian
merci de ton retour,donc c'était bien un bug
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, pareil que vous...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Client291
merci du retour
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Melet39 . Je me suis trop précipité hier pour annoncer que mon Pb. était rentré dans l'ordre . En fait hier matin vers 9 H , je confirme que j'ai pu réagir aux actus Orange normalement . Puis dans la journée , je me suis retrouvé dans les conditions précédentes c.à.d : En panne : Mes réactions , au lieu d'être dirigées vers la modération Orange en vue de leur publication , ouvrent la fenêtre GraphComment , qui elle , est inutilisable et mon avatar disparu , fenêtre inactive !
Ce matin , pareil : A l'ouverture , vers 7 H , tout va très bien , je publie une ou deux réactions , ensuite , vers 9 H , ça recommence , les mêmes symptômes , mêmes résultats ! C'est incompréhensible . Qu'en penses tu ?