Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Réactions aux actualités Orange :

C-Gabian
contributeur occasionnel
833  

Réactions aux actualités Orange :

Bonjour .

- 1 ) J'écris une réaction , à la suite des autres internautes dans l'emplacement prévu .

- 2 ) Je clic sur "Envoyez"

- 3 ) Au lieu d'aller vers l'habituelle "modération" , en vue de sa publication , ma réaction ouvre automatiquement la fenêtre de la gestion des Pseudo (GraphComment , celle qui rappelle les CGU et qui propose de se connecter à GraphComment !

- 4 ) Il s'avère que cette fenêtre (GraphComment) est inactive , in-modifiable , inexploitable et que mon Avatar a disparu ... avec noté : "En cours de modération" ! Avez vous vu ce Pb. ? Avez vous une solution ? Merci d'avance !

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
762  

Re: Réactions aux actualités Orange :

re @C-Gabian 

il y a toujours eu des problèmes avec ce cite si tu vois que cela traine envoie un courrier

Orange Portails
Service Clients Réactions
1 avenue Nelson Mandela
94110 ARCUEIL

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
melet39
#TopMembre
#TopMembre
826  

Bonjour @C-Gabian 

vide le cache de ton navigateur

cdt

C-Gabian
contributeur occasionnel
798  

Bonsoir "melet39" ! Fidèle au poste ! Bien sur que j'ai vidé mon cache , mon historique  etc ... ! Je suspecte un conflit Orange - Firefox - GraphComment  sans exclure que ça soit la modération d'Orange qui se débarrasse de moi de cette façon peu élogieuse , car je sais que je les "gonfle" ! Mais pourquoi réagir , si je ne dois pas dire ce que je pense ? En 2019 déjà , quand nous nous sommes connus , "melet39" , j'ai été banni définitivement avec "mon compte principal", sans justifications malgré ma demande écrite postale en L.R ! Bref , entre temps , j'ai appris de mes échecs et j'ai compris que je me suis fait "piéger" , par un internaute qui m'a poussé hors charte ,  je n'ai plus recommencé ! Là , ce qui m'arrive est nouveau , j'ai eu le même pb en Mai/Juin , qui s'est solutionné petit à petit , un compte après l'autre , sans savoir pourquoi ni comment (je réagis avec 5 autres comptes secondaires associés Hi Hi Hi ) ! A vous lire !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
789  

re @C-Gabian 

désolé je ne peux pas t'en dire plus à part que cela doit être un bug vu que tu es déjà le quatrième à signaler ce problème cet après midi

Bon week-end

C-Gabian
contributeur occasionnel
777  

Re-bonsoir "Melet39" ! Voila une réponse qui apporte de l'eau à mon moulin ! En moi même , je n'avais pas osé me convaincre d'une hypothèse qui m'était pourtant venue à l'esprit , à savoir : "Et si ils s'étaient TOUS cassés en vacances ?"  Hi Hi Hi !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
763  

re @C-Gabian 

il y a toujours eu des problèmes avec ce cite si tu vois que cela traine envoie un courrier

Orange Portails
Service Clients Réactions
1 avenue Nelson Mandela
94110 ARCUEIL

C-Gabian
contributeur occasionnel
689  

Bonjour à tous . Pour info : Tout est rentré dans l'ordre ce matin vers 9 Heures , sans autres explications . Bon Dimanche à tous

melet39
#TopMembre
#TopMembre
686  

Bonjour @C-Gabian 

merci de ton retour,donc c'était bien un bug

Bon dimanche

Client291
contributeur occasionnel
645