Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Réactivé mon site internet

Boumouse
helper
1 323  

Réactivé mon site internet

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de réactivé mon site internet qui n'a pas était créer avec l'asistant Orange = boumouse.pagesperso-orange.fr, actuellement c'est marqué ça = 

erreur pages perso : pages non autorisées

L'accès à cette page du serveur des pages perso Orange n'est pas autorisé.
Son créateur ou la modération l'ont suspendu momentanément.
Merci de revenir ultérieurement. ??? Merci d'avance pour vos réponses.

 

PS = je ne savais pas ou posté mon message.

16 RÉPONSES 16
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 285  

Re : Réactivé mon site internet

salut @Boumouse

 

je pense que le plus simple est de contacter l'assistance pour comprendre pourquoi tu as ce message d'erreur

 

peut être une erreur de syntaxe dans le titre de la page partie "orange"

 

PS : déplacé dans la partie "services"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ipsos56
fan
fan
1 265  

Re : Réactivé mon site internet

Bonjour Boumouse

 

Sur page d'acceuil regarde si tu as pages perso

Si oui regarde si ton compte est désactivè

Si non  crées toi un compte page perso sans assistance en passant par bas de page d'acceuil -  mails et cloud- pages perso

Les fichiers de ton site doivent être sur ton PC

Une fois le compte créé remet ton site en ligne

 

Si tu veux contacter l'assistance pages perso

http://formulaires.services.orange.fr/22?dub=1

 

page perso10.jpg

Boumouse
helper
1 243  

Re : Réactivé mon site internet

Merci pour vos réponses, j'ai donc 1 site créer avec l'assistant = ludovic-n.jpg

 

 

 

boumouse.jpg

 

et un second créer sans assistant, mais évidemment c'est avec celui-ci que je pouvais faire le plus de chose, donc comment le récupéré ???

ipsos56
fan
fan
1 219  

Re : Réactivé mon site internet

Bonjour Boumouse

 

Je ne peux pas voir les images que tu as incérées

 

Quand tu vas sur pages perso tu as un compte pages perso avec assistant.

As tu aussi un compte pages perso sans assistant?

Si oui et compte actif tu dois avoir accès à ton site

Si non crééer un compte pages perso sans assistance et remettre ton site en ligne

 

Si tu veux contacter l'assistance pages perso

http://formulaires.services.orange.fr/22?dub=1

Boumouse
helper
1 156  

Re : Réactivé mon site internet

Merci pour vos réponses, sinon j'avais une 2 ème question, est-ce que ce sera possible de gérer notre site a partir d'un appareil mobile (iPhone ou iPad) ??? Merci d'avance pour vos réponses ;-)

Boumouse
helper
1 053  

Re: Re : Réactivé mon site internet

Personne n'a la réponse ??? :-/

ipsos56
fan
fan
1 030  

Re: Re : Réactivé mon site internet

Bonjour Boumouse

 

Comme indiqué plus haut contacte l'assistance pages perso car on n'a pas toutes les réponses

 

http://formulaires.services.orange.fr/22?dub=1

AlanK
fan
fan
1 019  

Re: Re : Réactivé mon site internet

Bonjour @Boumouse @ipsos56 @fredolerouge

 

@Boumouse

 

>est-ce que ce sera possible de gérer notre site a partir d'un appareil mobile (iPhone ou iPad)

 

je connais pas spécifiquement les pages persos, mais l'assistant c'est une interface web, je suppose. Donc à partir de là, avec un iphone ou ipad (c'est plus grand donc, quand même plus pratique), tu peux théoriquement, essaye... Tu as un navigateur internet dans ces appareils là... donc tu fais ce que tu veux...

 

je mets bien à jour mon blog wordpress à partir de mon téléphone android. Mais enfin, quand j'ai de grosses modifications, je passe quand même par le PC Utiliser un éditeur de texte, un ftp, etc. sur pc c'est bien plus pratique.

 

après si tu n'utilises pas l'assistant, c'est quand un peu plus compliqué...

y a des client FTP sous android, ça doit bien exister chez la pomme... si tu n'utilises aps l'assistant, il te faut donc un client FTP. pour transférer tes fichiers.

 

EDIT : y a chez la pomme https://www.antoineguilbert.fr/transmit-celebre-client-ftp-arrive-ios/

Boumouse
helper
1 006  

Re: Re : Réactivé mon site internet

Merci pour ta réponse, j'avoue que je suis un peu perdu, j'aimerais avoir un espace "perso" (qui n'aura que le nom, car évidement j'ai envie de partagé des choses avec les gens), mais je ne sais pas ou pour l'instant (Orange, Blogger chez Google, Overblog et maintenant Wordpress, on va éliminé Skyrock, j'en avais un a une époque, mais très peux personnalisable ... lol), si tu as des conseils, je suis preneur ??? Merci d'avance ;-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759481 membres inscrits 🧡

1186 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne