- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Réception mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéception mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-08-2018
16h37
383  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réception mail
Bonjour suite au piratage de ma boîte mail j'ai crée une nouvelle adresse mail or je peux envoyer des mails depuis mon portable mais je ne reçois plus de message avez vous la solution merci le paramétrage du téléphone semble correct merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
05-08-2018
17h27
353  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception mail
salut @Isabelle771
plutôt que de créer une nouvelle boîte, qu'as tu fait pour récupérer celle qui a été piratée?
et si tu persistes à utiliser le webmail/messagerie orange (je suppose que c'est la cas), tu t'exposes au même risque
pire, si le pirate a cassé ton adresse principale, il pourra casser toutes les adresses secondaires
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
19-08-2018
16h08
299  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception mail
merci pour ta réponse mais j'ai trouvé la solution, il faut aller dans préférence et transfert vers une autre boite mail et supprimer l'adresse pirate et clic sur ne pas transférer vers une autre boite mail et valider apparemment cela fonctionne merci pour ta réponse