Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Réclamation Galaxy S8+

MkDDragon74
contributeur
662  

Réclamation Galaxy S8+

Bonjour,

 

Aujourd'hui je reçois mon 3ème Galaxy S8+, le premier était défectueux, car il y avait une tâche à l'intérieur de la caméra Selfie (Frontale), le deuxième avait une distorsion du son. Et miracle le 3ème, bah non pas de miracle, le 3ème est rayé!!! Bravo à Orange et sa politique de reconditionnement des téléphones défectueux. Que dois je faire pour avoir enfin un téléphone Galaxy S8+ qui soit sans rayure et qui fonctionne parfaitement? Je tiens à rester poli, mais honnêtement vous n'avez pas l'impression d'arnaquer un consommateur qui a payé un Galaxy S8+?

 

Merci de faire le nécessaire pour me le changer rapidement!

2 RÉPONSES 2
MkDDragon74
contributeur
658  

Re : Réclamation Galaxy S8+

johann
#TopMembre
#TopMembre
598  

Re : Réclamation Galaxy S8+

Salut @MkDDragon74

 

Tu écris :Merci de faire le nécessaire pour me le changer rapidement!

Ici nous ne pouvons rien faire pour toi, vu que nous sommes

que des clients .

 

Solution : Voir avec le service client au 3900

ou directement en boutique .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755243 membres inscrits 🧡

3009 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne