- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Réclamation Galaxy S8+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation Galaxy S8+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation Galaxy S8+
Bonjour,
Aujourd'hui je reçois mon 3ème Galaxy S8+, le premier était défectueux, car il y avait une tâche à l'intérieur de la caméra Selfie (Frontale), le deuxième avait une distorsion du son. Et miracle le 3ème, bah non pas de miracle, le 3ème est rayé!!! Bravo à Orange et sa politique de reconditionnement des téléphones défectueux. Que dois je faire pour avoir enfin un téléphone Galaxy S8+ qui soit sans rayure et qui fonctionne parfaitement? Je tiens à rester poli, mais honnêtement vous n'avez pas l'impression d'arnaquer un consommateur qui a payé un Galaxy S8+?
Merci de faire le nécessaire pour me le changer rapidement!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation Galaxy S8+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation Galaxy S8+
Salut @MkDDragon74
Tu écris :Merci de faire le nécessaire pour me le changer rapidement!
Ici nous ne pouvons rien faire pour toi, vu que nous sommes
que des clients .
Solution : Voir avec le service client au 3900
ou directement en boutique .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.