Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Réclamation:WIFI Publique

Max88420
contributeur
2 028  

Réclamation:WIFI Publique

Bonjour,

Je vais commencer gentillement, alors voila , j'habite dans les Vosges (88) et plus eactement sur les hauteurs de Moyenmoutier (88420) en campagne.

Je suis client chez Orange depuis maintenant quelques années et ais dans mon offre Mobile l'accès ilimité à la wifi publique de orange.

c'est là que sa ce gâte...

En effet j'ai bien un réseau wifi Orange, mais avec un signal extrèmement faible, je me suis alors dit au début que l'on ne pouvais rien y faire sa ne passe pas chez moi j'aurai pas mieu....Mais en fait si!

Le Rallye Alsace Vosges est passé hier près de chez moi et là,TADAAAM j'avais la wifi Orange avec une qualitée plus que irréprochable, je me dis YOUPI !!! ils ont amélioré sa super! Mais comme par magie, le lendemain ( donc aujourd'hui) POUF, plus rien, retour a un signal d'une faiblesse déconcertante !

et alors là vous n'imaginez pas à quel point je suis remonté contre Orange !

c'est bien beau de mettre un signal d'enfer lorsqu'il y à un évènement important dans le coin et de l'ôter par après, mais moi je paye tout les mois pour y avoir accès non ? 

alors cela prouve bien qu'Orange se moque bien de nous et qu'ils peuvent faire en sorte que la wifi publique soit très bonne mais ils ne le font pas,ou alors quand il y a quelque chose qui se passe dans le coin...devrais-je donc continuer a payer pour une option que je pourrai n'utiliser que une fois dans l'année ? 

et bien j'en doute et songe vivement a changer d'opérateur à la fin de mon contrat si cela ne change pas! Car c'est tout bonnement inadmissible de nous faire payer pour un service que l'on n'à accès qu'une fois dans l'année !

Alors j'attend une réponse et des actions claires et rapides de Orange à ce sujet car ce n'est rien d'autre que du foutage de geule, excusez moi du terme.

bien cordialement, 

3 RÉPONSES 3
gecko
super star
super star
2 001  

Re : Réclamation:WIFI Publique

salut Max88420,

Orange a du déployer des équipements pour l'évènement

mais pourquoi veux tu à tout prix te connecter au wifi public ? n'as tu pas une box en tant que client?

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Max88420
contributeur
1 993  

bonjour gecko, Nous avons bien une Livebox chez nous, mais avec une multitudes de périphériques connectés en wifi dessus ce qui fais que internet rame énormément si j'ajoute mon pc et mon mobile. Et donc je voudrai me connecter au wifi publique d'orange pour être tranquille... De plus quand tu me dit que : "Orange a du déployer des équipements pour l’événement", cela me laisse penser qu'ils peuvent très bien le laisser en place et que cela ne dois pas leurs coûter un bras je suppose.... Alors sa serai bien que sa revienne mais quelque chose me dis que même en appelant leurs services je n'aurai pas de réponses et d'actions concrètes de leurs place...je me trompe ?
gecko
super star
super star
1 988  

salut ,

concrétement ça veut dire qu'il faudrait qu'ils installent  un wi max au niveau de la commune, c'est du lourd ça!!

comme tu as une box, mieux vaut te connecter au wifi de la box, je suppose que tous tes equipments connectés pompent pas tous du web sans arrêt et en même temps

je te conseilles alors, si ça rame de tester d'autres canaux wifi

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798982 membres inscrits 🧡

4945 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne